Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

London Brawling vs Nothing Toulouse - Résultats Roller Derby - 7 mars 2020

Le 7 mars 2020, l'équipe de la Nothing Toulouse était en Angleterre pour y rencontrer les London Brawling, l'équipe première du plus ancien club de roller derby féminin du Royaume-Unis, le London Rollergirls.

London Brawling vs Nothing Toulouse A (London Roller Derby)

Après leur victoire en Suède le mois dernier face aux Stockholm Allstars, la Nothing Toulouse se déplaçait à Londres pour y affronter une autre grosse équipe, les London Brawling, quatrième au classement européen. Le match a tenu toutes ses promesses avec du roller derby de très haut niveau et du suspense jusqu'à la fin.

Photo : London Brawling vs Nothing Toulouse (Photo : Benjamin Valsler)
Photo : Chloé, jammeuse de la Nothing Toulouse (Photo : Benjamin Valsler)

Les Toulousaines ont résisté et y ont cru jusqu'au bout. Menée de 17 points avant le dernier jam, Chloé a réussi un... 17-0 qui a mis les deux équipes à égalité ! Les arbitres ont alors lancé un overtime jam, un jam de 2 minutes avec des points comptabilisés dès le premier passage. Mac Rockett l'a parfaitement géré, permettant ainsi à la Nothing Toulouse de s'imposer finalement 201 à 192 !

Photo : Les London Brawling et la Nothing Toulouse (Photo : Roller Derby Toulouse)

Toute l'équipe est à féliciter pour cette belle victoire, la première d'une équipe française face aux Londoniennes. Cerise sur le gâteau, Chloé a été élue meilleure jammeuse, et la Nothing Toulouse a ravi la quatrième place européenne aux London Brawling !

Voir les photos du match London Brawling vs Nothing Toulouse à Londres.
Merci pour les photos au London Rollergirls, au RDT et au photographe Benjamin Valsler.

 

Page mise à jour le 25/04/2020
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters