Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Copa Inter-Pyrénées - Résultats Roller Course - Pampelune

La première édition de la Copa Inter Pyrénées était composée de trois épreuves : l'indoor de Lourdes des 11 et 12 janvier, la compétition sur la piste couverte de Txantrea à Pampelune du 29 février au 1er mars, et pour terminer, les Trois Pistes du 11 au 13 avril 2020.

Deuxième manche à Pampelune (Copa Inter Pyrénées)

Pour le déplacement en Espagne, le Comité Départemental de la Haute-Garonne avait affrété un bus pour les patineurs du département, mais cela n'a pas été suffisant ! Un franc succès donc pour cette première édition avec une belle organisation et plus de 400 participants de France et de Navarre. Et pas mal de Pibracais !

Photo : Les Pibracais à table (Copa Inter-Pyrénées - Pampelune)
Photo : Les patineurs Pibracais (Copa Inter-Pyrénées - Pampelune)

Résultats des Pibracais (Copa Inter Pyrénées)

Le club de Pibrac était bien représenté avec une vingtaine de patineurs. Trois d'entre eux ont réussi à accéder à leur premier podium international de la saison 2020 sur la piste couverte de Txantrea : Salomé Fitoussi, deuxième en Cadette, Quentin Poujol troisième en Junior B et Juliette Pouydebat, la « doyenne » Pibracaise, troisième aussi en Senior.

Photo : Podium Cadette (Copa Inter-Pyrénées - Pampelune)
Photo : Podium Junior B (Copa Inter-Pyrénées - Pampelune)

Juliette n'en espérait pas autant, après un début de saison perturbé par une blessure qui n'en fini pas de guérir après une chute à l'entrainement... En manque de foncier, elle compense par son expérience, mais elle risque d'être encore un peu juste pour le championnat de France de marathon du week-end prochain.

Accès aux autres résultats par les onglets Résultats F et Résultats H ci-dessus.

Voir les photos de la Copa Inter Pyrénées à Pampelune (1 galerie).

 

Page mise à jour le 12/04/2020
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters