Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

France vs Allemagne - Résultats Roller Derby - Cologne 30 novembre 2019

Le 30 novembre 2019, l'équipe de France de roller derby féminin s'est déplacée à Cologne pour y affronter l'équipe nationale allemande.

Sélection en équipe de France (France - Allemagne)

Après trois jours de stage à Mérignac, la sélection pour l'équipe de France féminine de roller derby a été annoncée. Et Chloé a été ravie d'apprendre qu'elle avait été retenue, devenant ainsi la troisième RollerSisters à avoir le plaisir et l'honneur de porter les couleurs de l'équipe de France après ses sœurs Juliette et Margot.

Photo : L'équipe de France (Roller Derby France vs Allemagne)

Premier match à Cologne (France - Allemagne)

Ce premier match a eu lieu le samedi 30 novembre 2019 à Cologne face à l'équipe nationale allemande. L'équipe de France, encadrée par Mathilde, Abby et Pépé, était composée de :

18 Gadin 19 Tatiana Galaski 122 Olive Hoover
141 Bonnie Tagueule 163 Yas 191 Missy Hammer
221 L'Orage 3 Buzz 3615 Ta mère
450 Rose 59 Chloé Pouydebat 6 Dead
72 Aurélie Blanche 8 Lizzie Rider 999 Boule
Photo : Remise des maillots de l'équipe de France (Roller Derby France vs Allemagne)
Photo : Echauffement (Roller Derby France vs Allemagne) - Photo : Armin Seng

Préparation d'avant match au gymnase avec l'off-skate, puis le briefing et la distribution des nouveaux maillots... Un on-skate plus court que prévu, puis les allemandes prennent possession du track. Premier coup de sifflet, c'est Chloé qui s'élance contre Zoff, la jammeuse allemande ! L'émotion est là, mais l'équipe de France se met rapidement en place et impose son jeu. A la mi-temps, elle mène 152 à 57.

Photo : Chloé, jammeuse de l'équipe de France (Roller Derby France vs Allemagne) - Photo : Armin Seng
Photo : Dernier jam (Roller Derby France vs Allemagne) - Photo : Armin Seng

En deuxième mi-temps, bien que le match soit assez physique, l'équipe de France continue sur sa lancée. Les trois jammeuses françaises, Missy Hammer, Ta mère et Chloé Pouydebat marquent les points, alors que leur défense devient de plus en plus efficace. La rencontre se termine finalement sur le score de 307 à 86.

Voir les photos du match France vs Allemagne à Cologne .

Merci à Armin Seng, David Van Elslande et à l'équipe de France pour les photos.

 

Page mise à jour le 12/04/2020
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters