Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Marathon de Berlin 2019 - Résultats Roller Course - WIC 28 septembre 2019

Le marathon de Berlin a eu lieu le week-end des 28 et 29 septembre 2019 avec comme les autres années le roller le samedi et la course à pied le dimanche.

Le marathon de Berlin

Le marathon de Berlin clôturait la saison 2019 de roller et était décisif pour l'attribution des podiums de la World Inline Cup, que ce soit pour le classement général individuel ou pour le classement par équipe. Juliette était engagée sous la team Castellon Signpost et pouvait espérer un podium individuel et par équipe.

Photo : Le stand Castellon Signpost du marathon de Berlin - Photo : Castellon Team
Photo : Départ Dame au marathon de Berlin - Photo : World Inline Cup

La course

Les conditions étaient compliquées, le départ a même été retardé à cause des fortes pluies. Il y a eu des chutes, mais chez les filles, un peloton de 19 patineurs s'est présenté pour le sprint final. Malheureusement la platine de Juliette s'est dévissée à 3 kms de l'arrivée. Chloé Moulis l'a revissé en roulant, mais elle a cédé dans le dernier virage.

Photo : L'arrivée du marathon de Berlin Homme - Photo : SCC_Events
Photo : L'arrivée du marathon de Berlin Dame - Photo : WSCC_Events

Juliette n'a donc pas pu participer au sprint et a terminé dernière du peloton de tête. En lice pour la troisième place au classement individuel, elle se fait finalement doubler par Marine Lefeuvre et par Carlotta Camarin. Le doublé de Sandrine Tas et de Katharina Rumpus permet à Powerslide de remporter le classement par équipe devant Vitoria-Gasteiz et Castellon Signpost, alors qu'Aura Quintana s'adjuge le classement individuel.

Chez les garçons, la victoire s'est également jouée au sprint cette année. Ils n'étaient que 13 sous la porte de Brandebourg pour se disputer la victoire et c'est Felix Rijhnen qui s'est imposé devant Nolan Beddiaf et Elton De Souza. Il remporte également le classement général individuel devant Nolan et Patxi Peula. Le classement par équipe est également remporté par Powerslide devant Castellon Signpost et EOSkates.

Accès aux résultats par les onglets Classement D et Classement H ci-dessus.

Voir les photos du marathon de Berlin 2019 (1 galerie).

 

Page mise à jour le 14/03/2020
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters