Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Hariblock Party - Résultats Roller Derby - Toulouse le 11 mai 2019

Les 11 et 12 mai 2019, le Roller Derby Toulouse a organisé l'événement Hariblock Party, du roller derby pour les grands et pour les petits ! En effet, le gymnase de l'Hers a accueilli des équipes des clubs de Mérignac et d'Orcet pour des matchs mixtes adultes et juniors face à des membres du RDT et des clubs des alentours.

Hariblock Party (Roller Derby Toulouse)

Pour cet événement, six matchs étaient à l'affiche, trois le samedi et trois le dimanche. Je n'ai assisté qu'aux deux premières rencontres (lien vers la galerie photo ci-dessous).

Coed RDT vs SAM Roller Derby Mérignac (Roller Derby Toulouse)

La première rencontre opposait deux équipes mixtes du RDT et du SAM Roller Derby Mérignac : les Nothing to Guards face aux SAM. La rencontre a été plaisante à suivre, plutôt engagée entre les garçons et les filles, mais dans un bon esprit. A la mi-temps, Toulouse menait 152 à 30.

Photo : Nothing to Guards vs SAM (Hariblock Party - Roller Derby Toulouse)
Photo : Nothing to Guards vs SAM (Hariblock Party - Roller Derby Toulouse)

Blessée à la cuisse, Chloé, alias Feedback, n'a pas pu jouer la deuxième mi-temps, ce qui a permis de voir évoluer quelques Quad Guards en jammeurs : Yass La Menace, Gi Djay mais aussi Bravehurt. Au final, Toulouse s'est imposé 272 à 69.

Hell’s Pitchoun vs Unnamed Babies (Roller Derby Toulouse)

Pour le deuxième match, deux sélections juniors étaient opposées avec une forte concentration Pibracaise et Toulousaine issue des Hell's Pitchoun du RDT et des Pibrac des Caraïbes. Un match avec des niveaux différents au sein de chaque équipe qui a permis à tous de prendre du plaisir et de l'expérience.

Photo : Hell’s Pitchoun vs Unnamed Babies (Hariblock Party - Roller Derby Toulouse)
Photo : Hell’s Pitchoun vs Unnamed Babies (Hariblock Party - Roller Derby Toulouse)

Au final, les Unnamed Babies se sont imposés de justesse 169 à 148. Et ils ont récidivé le dimanche avec une victoire 110 à 88.

 

Page mise à jour le 02/08/2019
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters