Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat Régional Route - Résultats Roller Course - Grenade 28 avril 2019

Le Championnat Régional de Roller Course sur Route a eu lieu à Grenade le dimanche 28 avril 2019.

Epreuve qualificative pour le championnat de France (Régional Route)

Comme tous les ans, il fallait participer au championnat régional pour être sélectionnable pour le championnat de France. Et en faisant le meilleur résultat possible pour être dans les quotas. Cette année, les RollerSisters étaient à nouveau deux avec le retour de Chloé à la compétition Course. Margot était là aussi comme supportrice avec ses deux bébés !

Photo : Chloé et Juliette (Championnat Régional Route)
Photo : Margot avec Yanou et son futur bébé (Championnat Régional Route)

Qualification des RollerSisters (Régional Route)

L'objectif principal de Chloé et de Killian étaient de se qualifier pour le championnat de France du 100 mètres. Un sacré challenge, notamment pour Killian qui découvrait presque la compétition à cette occasion, et avec une belle réussite puisqu'ils ont réussi à atteindre la finale ! Avec à la clé, une médaille d'argent en Vitesse (cumul 100 mètres et Tour).

Photo : Finale du 100 mètres Junior A Senior Dame  (Championnat Régional Route)
Photo : Finale du 100 mètres Junior A Senior Homme (Championnat Régional Route)

Juliette était déjà qualifiée pour avoir participé au dernier championnat du monde, mais elle s'est alignée afin de peaufiner sa préparation pour le championnat de France qui a lieu ici même dans une semaine. Deuxième du Tour et de la course à élimination, elle a également remporté la course à points qui sera aussi son objectif le week-end prochain.

Résultats des Pibracais (Régional Route)

Le club de Pibrac a remporté des médailles dans toutes les catégories où les Pibracais étaient représentés. Et même s'ils ne pourront sans doute pas réaliser la même performance au championnat de France Route, on peut espérer une belle moisson de médailles sur le circuit de la Hille les 4 et 5 mai 2019.

Photo : Juliette sur la course à points (Championnat Régional Route)
Photo : Les Pibracais (Championnat Régional Route)

Accès aux autres résultats par les onglets Résultats F et Résultats H ci-dessus.

Voir les photos du Championnat Régional Route (4 galeries).

 

Page mise à jour le 09/06/2019
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters