Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Finlande - Résultats Roller Derby - Helsinki 30 mars 2019

Le 30 mars 2019, l'équipe de la Nothing Toulouse s'est déplacée en Finlande pour rencontrer deux équipes du top 10 européen : les Helsinki Roller Derby All-Stars et les Kallio Rolling Rainbow.

Un long voyage (Finlande - Helsinki)

Chloé était sur le même vol que Missy. Et elle s'est inquiétée dès le départ, car sa coéquipière n'a rejoint l'avion qu'au tour dernier moment ! Pour un long voyage vers le pays le plus heureux du monde d'après le dernier « Rapport mondial du bonheur » publié par l'ONU une semaine auparavant !

Une défaite et une victoire (Finlande - Helsinki)

Photo : Nothing Toulouse vs Helsinki Roller Derby All-Stars (photo : Marko Niemelä)
Photo : Nothing Toulouse vs Helsinki Roller Derby All-Stars (photo : Marko Niemelä)

Après une arrivée dans la nuit à Helsinki, le samedi a été chargé avec deux rencontres jouées à huit clos. Le premier match à 12h30 face à l'équipe d'Helsinki Roller Derby All-Stars, quatrième équipe européenne au classement Flat Track, s'est soldé par une lourde défaite 226 à 81.

Photo : Nothing Toulouse vs Helsinki Roller Derby All-Stars (photo : Marko Niemelä)

A 15h30, le deuxième match a permis aux Toulousaines de ne pas revenir bredouille grâce à une victoire 150 à 107 face à l'équipe Kallio Rolling Rainbow classée dixième européenne. Au final, la Nothing Toulouse a perdu pas mal de points et a glissé de la cinquième à la sixième place au classement européen. Mais elle a bien préparé la phase finale du championnat de France prévue le week-end prochain.

Voir les photos d'Helsinki (merci à Marko Niemelä).

 

Page mise à jour le 29/05/2019
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters