Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Challenge hivernal Grenade - Résultats Roller Course - 9 décembre 2018

La deuxième manche du Challenge Hivernal a eu lieu à Grenade le dimanche 9 décembre 2018. Elle était organisée par le Grenade Roller Skating au profit du téléthon.

Grenade, deuxième étape du challenge hivernal 2019

Malgré le froid, les patineurs étaient présents pour cette deuxième manche du challenge hivernal qui offrait donc l'occasion de s'entraîner tout en faisant une bonne action, tous les bénéfices étant reversés au téléthon.

Photo : Départ des 100 tours (Challenge Hivernal à Grenade) - photo : Richard Sakoun
Photo : Les 25 tours pour les catégories Jeunes (Challenge Hivernal à Grenade) - photo : Richard Sakoun

Selon le schéma habituel, deux courses étaient proposées : 25 tours pour les catégories Poussin et Benjamin, et 100 tours pour les catégories Cadet à Vétéran.

Les résultats

Pour Juliette, l'objectif était de faire du foncier sans trop forcer sur un adducteur fragilisé. Elle s'est donc rendue à Grenade en vélo pour s'échauffer tranquillement et a démarré les 100 tours très prudemment sur un circuit mouillé.

Au fur et à mesure des tours, le sol a séché et elle a même pu se faire plaisir avec le groupe de tête en fin de course. Chez les garçons, Nolan Beddiaf s'est imposé devant Téo Majdfar et Pascal Briand. Chez les filles, c'est Emma Fitoussi qui s'est imposée devant Alison Bernardi avec 96 tours toutes les deux, devant Juliette 92 tours.

Sur les 25 tours, on a assisté à un doublé féminin Pibracais, avec Salomé Fitoussi devant Fantine Poujol, la troisième place revenant à Clara Sierra.

Consulter les résultats complets :   25 tours   100 tours

Voir les photos du Challenge hivernal à Grenade.

 

Page mise à jour le 02/03/2019
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters