Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Terras Do Infante 2018 - Résultats Roller Course - Lagos

La quinzième édition du trophée international Terras Do Infante s'est déroulée à Lagos, au Portugal, du 6 au 8 avril 2018. Les RollerSisters n'étaient représentées que par Juliette cette année, mais quelques pibracais avaient aussi le déplacement pour participer à la deuxième manche de l'Europa Cup.

La délégation pibracaise (Terras Do Infante - Lagos)

Cette année, seuls quatre patineurs Pibracais se sont rendus à Lagos : Salomé et Inès Fitoussi, Téo Majdfar et Juliette. Et malheureusement, comme pour les Trois Pistes, les conditions climatiques ont fortement perturbé l'événement qui a dû être amputé de plusieurs épreuves.

Photo : La piste de Lagos (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Les Pibracais à Lagos (Terras Do Infante - Lagos)

Les résultats (Terras Do Infante - Lagos)

Seule Inès, en Cadette, a réussi à se hisser sur la première marche du podium du Trophée Terras do Infante. Salomé a terminé huitième, Téo neuvième et Juliette sixième.

Juliette a confirmé que le semi-marathon de Lagos (enfin le 25 kilomètres plutôt) lui réussissait bien en terminant deuxième, un podium qu'elle a atteint à chacune de ses participations !

Photo : Le podium Cadette (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Juliette, deuxième du semi-marathon (Terras Do Infante - Lagos)

Accès aux résultats détaillés par les onglets (Journée 1...) ci-dessus.

Voir les photos du trophée international Terras Do Infante 2018 à Lagos.

 

Page mise à jour le 29/04/2018
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters