Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France Indoor - Résultats Roller Course - Mouilleron 2018

Le championnat de France indoor s'est déroulé les 3 et 4 mars 2018 dans le Vendéspace à Mouilleron-le-Captif. Près de 500 patineurs (catégories Poussin à Absolu) étaient présents pour la première compétition nationale de la saison.

La formule (Championnat de France Indoor - Mouilleron)

Deux manches qualificatives avaient été organisées par zone régionale pour effectuer une sélection permettant d'accueillir toutes les catégories sur un seul week-end. Les patineurs retenus ont eu quatre courses de Vitesse le samedi et trois courses de Fond le dimanche avec des classements séparés, plus l'Omnium, un classement général cumulant les résultats de la vitesse et du fond.

Photo : le Vendéspace à Mouilleron-le-Captif (Championnat de France indoor)

Les résultats (Championnat de France Indoor - Mouilleron)

Vingt-cinq Pibracais ont participé à ce championnat dont Juliette, seule représentante des RollerSisters. La récolte a été un peu moins bonne que l'an passé : 11 médailles contre 13 en 2017, avec 4 en or, 3 en argent et 4 en bronze. A noter que pour la première fois depuis longtemps, les garçons ont fait mieux que les filles !

Photo : Présentation des patineurs - photo GROL - Charles Belbéoc'h (Championnat de France indoor)
Photo : Les pibracais à Mouilleron (Championnat de France indoor)

Accès à tous les résultats par les onglets (Juliette, Résultats D...) ci-dessus.

Voir les photos du championnat de France à Mouilleron.

 

Page mise à jour le 27/03/2018
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters