Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Triple Header Pibrac - Résultats Roller Derby - le 25 février 2018

Le 25 février 2018, Pibrac a organisé un « Triple Header » au gymnase de la Castanette avec les deux équipes de Pibrac, l'équipe Head Hunters de Narbonne et deux équipes « Unnamed Bitches » de niveaux différents afin de proposer des oppositions adaptées aux sélections pibracaises.

Green Is The New Block vs Unnamed Bitches (Triple Header Pibrac)

Le premier match du week-end opposait les Green Is The New Block, l'équipe B de Pibrac, à une équipe Unnamed Bitches pour laquelle il avait été demandé un niveau bas de tableau de N2. Pour leur première saison, les Pibracaises se débrouillent plutôt bien. Revenues avec une victoire et une défaite de la première journée du Trophée Chocolatine, elles voulaient confirmer leurs progrès lors de cette confrontation.

Photo : Green Is The New Block vs Unnamed Bitches (Triple Header)
Photo : Green Is The New Block vs Unnamed Bitches (Triple Header)

Et ce fut le cas, avec un match maitrisé de bout en bout : 129 à 52 à la mi-temps, et 248 à 107 au final. A l'issue de la rencontre, les coachs (Calamity'Gé, Margal et Charnel Numéro Cinq) pouvaient être satisfaites de leur équipe, mais devaient vite se préparer pour le match suivant !

Harpies Braqueuses - Unnamed Bitches (Triple Header Pibrac)

Le deuxième match opposait les Harpies Braqueuses, l'équipe A de Pibrac, à une équipe Unnamed Bitches de gala ! En effet, il avait été demandé un niveau N1/Elite afin d'avoir une confrontation de haut niveau pour préparer les futures échéances de l'équipe 1. Et on n'a pas été déçu puisque l'équipe proposée était composée de plusieurs joueuses de l'équipe de France et de la Nothing Toulouse, championne de France Elite en titre !

Photo : Harpies Braqueuses vs Unnamed Bitches (Triple Header)
Photo : Harpies Braqueuses vs Unnamed Bitches (Triple Header)

Chloé blessée (fracture du ménisque), et qui devait faire partie des UB, a finalement repris un rôle de line-up pour ses anciennes coéquipières de Pibrac. Les Harpies, bien qu'impressionnées par l'opposition, ont réalisé un bon début de match puisqu'elles n'étaient menées que 44 à 124 à la mi-temps.

Par contre, les UB se sont davantage imposées par la suite puisque le match s'est achevé sur le score de 53 à 296 ! Une super expérience pour les Pibracaises qui savent un peu plus à quoi s'attendre pour la prochaine journée de championnat où elles seront confrontées à Mérignac, équipe qui évoluait en Elite l'an passé.

Pibrac A' - Head Hunters (Triple Header Pibrac)

Pour le dernier match de la journée, les Head Hunters de Narbonne étaient opposées à une sélection pibracaise composée de joueuses des équipes A et B. Mais avec des rôles parfois différents puisqu'on a retrouvé par exemple Margot et Pauline en bloqueuses et Eugénie en jammeuse !

Photo : Pibrac A' vs Head Hunters A (Triple Header)
Photo : Pibrac A' vs Head Hunters A (Triple Header)

La rencontre a été assez équilibrée, les Head Hunters remportant la première mi-temps 87 à 69. Mais les Pibracaises ont réussi à revenir au score pour finalement s'imposer 171 à 148. Au final, une belle journée de roller derby qui a permis au club de Pibrac d'offrir du temps de jeu à toutes ses joueuses et de faire une revue de ses effectifs.

 

Page mise à jour le 02/03/2018
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters