Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Qualification indoor - Résultats Roller Course - Nîmes 20 et 21 janvier 2018

La deuxième et dernière manche qualificative pour les championnats de France indoor a eu lieu à Nîmes les 20 et 21 janvier 2018. Elle réunissait les catégories Poussin à Senior des régions d'Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine.

Deuxième manche Interzone Sud-Ouest (Qualification indoor Nîmes)

Le club Kroko Sports a accueilli dans le gymnase Condorcet de Nîmes une centaine de patineurs venus chercher leur qualification pour le championnat de France indoor qui aura lieu à Mouilleron-Le-Captif les 3 et 4 mars 2018. Cette faible affluence a pour conséquence que la zone Sud-Ouest sera la moins représentée au prochain championnat avec 78 participants contre 233 à la zone Ouest !

Photo : Les finalistes Junior A - Senior à l'interzone Sud-Ouest de Nîmes (photo Emmanuel Velasco)

Juliette, seule engagée Senior, a terminé deuxième en Fond et troisième en Vitesse (courses Junior A et Senior). Elle se classe finalement troisième des qualifications et sera donc bien présente au prochain championnat de France indoor.

Les qualifiés (Qualification indoor Nîmes)

Les Pibracais ont confirmé les bons résultats de la première manche à Lourdes et ils ne devraient pas être loin d'une trentaine à défendre leur chance début mars à Mouilleron-Le-Captif avec comme objectif de ramener au moins autant de médailles que la saison dernière (6 en Or, 4 en Argent et 3 en Bronze).

Photo : Le podium Vitesse (Interzone Sud-Ouest à Nîmes)
Photo : Juliette avec la relève Pibracaise (Interzone Sud-Ouest à Nîmes)

 

Page mise à jour le 14/02/2018
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters