Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

How I met your blocker - Résultats Roller Derby - Orcet 7 octobre 2017

Le samedi 7 octobre 2017, le Orcet Roller Derby a organisé l'événement « How I met your blocker ». Au programme, un match de derby féminin opposant les Louves d'Orcet aux Harpies Braqueuses, et un match de derby masculin entre l'équipe locale Wolfgang et une sélection Unnamed-Basterds.

Harpies Braqueuses - Orcet Roller Derby (How I met your blocker)

Pour leur premier match de la saison, les Pibracaises se sont déplacées à Orcet pour affronter une équipe qui a terminé en milieu de tableau de Nationale 1 l'an passé. Un premier test donc pour les Harpies Braqueuses, premières de leur groupe en Nationale 2, et qui sont montées en division supérieure en obtenant la troisième place lors des play-offs à Lille.

Du changement en ce début de saison avec de nouvelles joueuses et aussi un nouveau coach, même si Jey avait déjà intégré le staff en fin d'année dernière. Deux RollerSisters étaient du déplacement, puisque, en plus de Margot, jammeuse des Harpies, Chloé, alias Feedback du RDT, s'était proposée comme line-up pour remplacer Lydie à qui tout le monde pensait très fort en ces moments douloureux...

Photo : Les Harpies Braqueuses et Orcet Roller Derby (How I met your blocker) - Photo : Pierre Chambon

Il n'y a pas eu vraiment de suspense, puisque les Pibracaises se sont imposées largement sur le score de 266 à 63 face à une équipe où il y avait quelques absentes. Mais malgré ce résultat flatteur, tout n'a pas été parfait côté Harpies, avec une cohésion d'équipe encore très perfectible. Cela semble normal avec l'intégration de nouvelles joueuses, mais il reste pas mal de travail pour espérer pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes de N1.

 

Page mise à jour le 17/10/2017
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters