Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Triple Header Pibrac - Résultats Roller Derby - 1er juillet 2017

Le 1er juillet 2017, le Pibrac Roller Skating a organisé un « Triple Header » dans son gymnase de la Castanette pour clôturer la saison 2016 - 2017.

Triple Header (Roller Derby Pibrac)

Pour ce nouvel événement de Roller Derby à Pibrac, trois matchs étaient proposés suivis par une soirée disco :


Photo : L'accueil au gymnase de la Castanette (Triple Header)
Photo : Merci à tous les bénévoles, REF, NSO... (Triple Header)

Par manque de combattants face aux Barons Cathares, deux filles ont été intégrées chez les Unnamed Bitches, Chulahoops de la Boucherie de Paris et Feedback de la Nothing Toulouse.

Harpies Braqueuses - Blocka Nostra allégée (Triple Header Pibrac)

La dernière rencontre de cet événement aurait pu opposer une des meilleures équipes de N1 à une des meilleures équipes de N2. Malheureusement, la Blocka Nostra était bien trop allégée pour tenir tête aux Harpies Braqueuses. Il n'y a donc pas eu de suspense : 150 à 14 à la mi-temps et 320 à 47 à la fin du match.

Photo : Les Harpies Braqueuses (Triple Header)
Photo : La Blocka Nostra allégée (Triple Header)

Les Toulousaines étaient certainement plus démobilisées que les Pibracaises qui voulaient terminer la saison en beauté pour leur dernier match avec Lou Garou et David, partants pour d'autres cieux l'an prochain ! Cela a été une réussite avec un match très accompli, un beau travail d'équipe et un minimum de fautes (17).

Photo : Rain Blocka - Harpies Braqueuses (Triple Header)
Photo : David et Lou Garou pour un simple 'au revoir' ? (Triple Header)

Les deux équipes devraient se retrouver, au complet cette fois, la saison prochaine pour le Championnat de France de N1. Un nouveau challenge pour les Harpies Braqueuses !

 

Page mise à jour le 11/07/2017
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters