Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France Elite - Résultats Roller Derby - Etape 3 - 10 juin 2017

La troisième étape du championnat de France de Roller Derby féminin Elite a eu lieu à Nantes les 10 et 11 juin 2017. Il restait huit matchs à jouer pour achever la saison : quatre rencontres ont eu lieu le samedi et quatre le dimanche.

Nothing Toulouse vs Rolling Candies (Championnat France Roller Derby)

Ce match était le plus déséquilibré du week-end puisqu'il opposait l'équipe classée première à l'équipe classée dernière. Et sans forcer leur talent, les Toulousaines ont confirmé l'écart entre les deux équipes en menant à la pause 359 à 8.

Photo : Nothing Toulouse vs Rolling Candies (Championnat France Roller Derby Elite)
Photo : Nothing Toulouse vs Rolling Candies (Championnat France Roller Derby Elite)

En deuxième mi-temps, à neuf face à un effectif complet côté Toulousain, les Rolling Candies n'ont pas pu faire mieux. Elles se sont battues jusqu'au bout, mais ont encaissé une très lourde défaite par 703 à 20.

Autres rencontres du samedi (Championnat France Roller Derby)

Dans les autres rencontres du samedi, les All Stars du PRG se sont imposées 180 à 84 face aux Bad Bunnies, mais ont perdu Miss Gadin, blessée à une cheville, qui ne pourra pas jouer le titre dimanche face à la Nothing Toulouse. Les Lilloises ont posé des problèmes aux Parisiennes car il n'y avait que 25 points d'écart à la mi-temps.

Photo : All Stars vs Bad Bunnies (Championnat France Roller Derby Elite)
Photo : Duchesses vs Boucherie de Paris (Championnat France Roller Derby Elite)

A domicile, les Duchesses se sont imposées de justesse face à la Boucherie de Paris 174 à 161 et joueront donc dimanche la troisième place du championnat face aux Bad Bunnies. Pour le maintien, par contre, il n'y a plus de suspense, la défaite des All Blocks face aux Leopard Avengers 141 à 179 les condamne à la descente en N1.

 

Page mise à jour le 29/06/2017
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters