Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Once Upon A Jam - Résultats Roller Derby - Castres 21 mai 2017

Les 20 et 21 mai 2017, le Castres Roller Derby a organisé la troisième édition de l'événement « Once upon a Jam ». Au programme, un match entre les Sc'Alpes Hell et les Black Crows le samedi, ainsi que trois autres rencontres le dimanche.

Troisième édition de l'événement (Once upon a Jam)

Le samedi, la rencontre entre les Sc'Alpes Hell de la vallée de l'Oisans et les Black Crows de Castres a tenu en haleine le public, les locales s'imposant de justesse par 139 à 137 !

Le dimanche, trois autres rencontres étaient donc au programme : un Co-ed, suivi par un match entre les Sc'Alpes Hell et les Rainbow Furies de Toulouse, le week-end devant s'achever par une dernière rencontre de « Freshs ».

Photo : Chloé et Margot (Once Upon A Jam) - Photo : Jean-Vincent Buisson
Photo : Chloé et Margot (Once Upon A Jam) - Photo : Jean-Vincent Buisson

Les RollerSisters étaient à nouveau présentes sur l'événement cette année, Chloé ayant rejoint Margot au dernier moment sur le Co-ed, un match mixte sur le thème de Star Wars. Engagées cette année en championnat de France dans deux clubs différents, c'était donc l'occasion pour elles de jouer à nouveau ensemble comme en 2015 lors de la première édition de cet événement !

« L'armée des clones » (en blanc) aurait apparemment vaincu « L'ordre du Jedi » (en noir). Mais toutes les traces de ce résultat semblent avoir été effacées, y compris de la mémoire des participants. Palpatine doit y être pour quelque chose !

Photo : Junk Koroba (Once Upon A Jam)

Dans les autres rencontres du dimanche, les Rainbow Furies se sont imposées 301 à 62 face aux Sc'Alpes Hell, et les Black Crows 2 Freshs 131 à 116 face aux Unnamed Bitches.

 

Page mise à jour le 29/06/2017
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters