Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Nothing Toulouse en Angleterre - Résultats Roller Derby - 13 et 14 mai 2017

Les 13 et 14 mai 2017, l'équipe de la Nothing Toulouse était en Angleterre pour un match face aux Central City Rollergirls de Birmingham et un scrimmage avec les London Rollergirls.

Nothing Toulouse - Central City Rollergirls A (Double Header - Birmingham)

Après un premier déplacement en Suède le mois dernier, Chloé a débarqué en Angleterre avec la Nothing Toulouse pour affronter l'équipe A des Central City Rollergirls de Birmingham, une équipe classée aux alentours de la vingtième place Européenne. Victoire sans appel des Toulousaines par 261 à 60.

Photo : Nothing Toulouse - Central City Rollergirls (Photo : Floyd King Derby Photography)
Photo : Nothing Toulouse - Central City Rollergirls (Photo : Floyd King Derby Photography)

Crédit photo : Floyd King Derby Photography

Nothing Toulouse - London Rollergirls (Scrimmage - Londres)

Après avoir tenu le choc début avril face à l'équipe n°2 européenne, les Suédoises Crime City Rollers, les Toulousaines voulaient s'étalonner face à la meilleure équipe d'Europe, les London Rollergirls.

Même si les conditions étaient loin d'être favorables pour les Toulousaines, le scrimmage proposé par les Londoniennes a mis en évidence un gros écart de niveau. La Nothing Toulouse semble en mesure de pouvoir gagner encore quelques place dans le classement européen (elles sont cinquième actuellement), mais la première marche parait inaccessible pour le moment...

 

Page mise à jour le 09/06/2017
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters