Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Terras Do Infante 2017 - Résultats Roller Course - Lagos

La quatorzième édition du trophée international Terras Do Infante s'est déroulée à Lagos, au Portugal, du 7 au 9 avril 2017. Les RollerSisters n'étaient représentées que par Juliette cette année, mais une forte délégation Pibracaise s'était déplacée pour participer à l'événement et profiter aussi de l'environnement !

Les Pibracais en nombre (Terras Do Infante - Lagos)

Une trentaine de Pibracais ont donc débarqué dans l'Algarve pour profiter du beau temps et des magnifiques paysages. Un voyage aller sans trop de problème, mais un retour plus compliqué pour certains qui laissera des souvenirs impérissables !

Photo : Les Pibracais à la plage (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Les Pibracais au restaurant (Terras Do Infante - Lagos)

Au programme, visites, baignades et des moments très conviviaux, où la principale difficulté aura été de trouver des restaurants pouvant accueillir autant de monde... Sans oublier bien sûr les séances d'entrainement sur la piste.

La compétition (Terras Do Infante - Lagos)

Les Pibracais n'avaient pas fait le déplacement que pour le tourisme, et ils ont participé en nombre aux différentes épreuves. Un programme plutôt chargé et qui a entièrement été tenu, souvent grâce à des sessions très tardives !

Photo : La délégation Française, Pibrac en tête (Terras Do Infante - Lagos - Photo : Municipio de Lagos)
Photo : Présentation des participants (Terras Do Infante - Lagos)

Pour sa première apparition au sein de l'Europa Cup, cet événement a regroupé plus de 600 concurrents d'une vingtaine de pays. Un succès également dû au fait que Lagos accueillera cet été le championnat d'Europe.

Les résultats (Terras Do Infante - Lagos)

Plusieurs Pibracais ont réussi à se hisser sur les différents podiums du trophée Terras Do Infante ou de la coupe d'Europe : Alison Bernardi, Marie Dupuy, Inès Fitoussi, Jeanne Frugier, Téo Majdfar et Juliette Pouydebat.

Photo : Les Pibracais sur le podium (Terras Do Infante - Lagos - Diccon Scrivens )
Photo : Juliette, vainqueur du semi-marathon (Terras Do Infante - Lagos - Diccon Scrivens)

Une belle expérience au Portugal pour ces jeunes patineurs, et un bon début de Coupe d'Europe pour Juliette (deuxième au classement général du Fond) qu'il faudra confirmer dans une semaine au Trophée International des Trois Pistes.

Accès aux résultats détaillés par les onglets (Journée 1...) ci-dessus.

 

Page mise à jour le 17/05/2017
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters