Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Triple Header n°2 - Résultats Roller Derby - 11 et 12 février 2017

Les 11 et 12 février 2017, le Roller Derby Toulouse a organisé un nouveau « Triple Header » au gymnase de l'Hers avec trois matchs le samedi et deux autres rencontres le dimanche.

Quad Guards vs New Wheeled Order (Triple Header Toulouse)

Le premier match du week-end opposait les Quad Guards de Toulouse aux New Wheeled Order de Manchester. On s'attendait à une rencontre un peu plus équilibrée, mais les Toulousains ont rapidement creusé l'écart et se sont imposés assez facilement par 200 à 75.

Photo : Quad Guards vs New Wheeled Order (Triple Header)
Photo : Quad Guards vs New Wheeled Order (Triple Header)

Ce premier match a permis de découvrir Nicolas Sanchez, alias Capitaine Flem, en jammer. Et de retrouver Bravehurt au micro, après sa triple fracture lors du dernier Triple Header en novembre dernier.

Blocka Nostra - Dublin B (Triple Header Toulouse)

Le deuxième match opposait l'équipe féminine B de Toulouse, la Blocka Nostra, à l'équipe B de Dublin. Et le début de rencontre a été assez catastrophique pour les Toulousaines qui ont rarement pris le lead et se sont retrouvées bien loin au score à la mi-temps d'une partie qui semblait pliée.

Photo : Blocka Nostra - Dublin B (Triple Header)
Photo : Blocka Nostra - Dublin B (Triple Header)

Revenues transformées après la pause, les Toulousaines ont repris plus de 70 points en 3 jams et sont revenues dans le match. Il y a eu ensuite plusieurs égalités au score, jusqu'à un 181 à 181 à 5 minutes du terme ! Malheureusement, les Irlandaises ont mieux négocié la fin de match et se sont finalement imposées.

Nothing Toulouse - Dublin A (Triple Header Toulouse)

Pour le dernier match du samedi, la Nothing Toulouse était opposée à l'équipe A de Dublin. Et Chloé était de la partie, alignée pour la première fois de la saison dans l'équipe 1 de Toulouse. Stressée mais déterminée, elle a réalisé un bon match, encouragée par son fan club régional !

Photo : Nothing Toulouse - Dublin A (Triple Header)
Photo : Nothing Toulouse - Dublin A (Triple Header)

La rencontre a été plaisante mais sans trop de suspense, les Toulousaines dominant outrageusement le début de la rencontre, grâce notamment à leur défense. Finalement, la Nothing sera un peu moins dominatrice par la suite, mais s'imposera tout de même par 243 à 82.

Les rencontres du dimanche (Triple Header Toulouse)

Le dimanche, il y avait deux rencontres masculines. Dans la première, Panam Squad s'est incliné d'un point 140 à 141 face aux New Wheeled Order. Et dans le dernier match, les Quad Guards ont battu la Panam Squad sur le score de 247 à 88.

 

Page mise à jour le 23/02/2017
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters