Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Triple Header - Résultats Roller Derby - 19 novembre 2016

Le Roller Derby Toulouse a organisé l'événement « Triple Header » le samedi 19 novembre 2016 au gymnase de l'Hers : trois rencontres de Roller Derby, une masculine et deux féminines.

Un programme alléchant (Triple Header Toulouse)

Trois équipes de Toulouse étaient concernées : l'équipe masculine des Quad Guards opposée à une sélection nationale, les Unnamed Basterds, la Blocka Nostra face à l'équipe Belge Namur Roller Girls, et la Nothing Toulouse opposée également à une sélection nationale, les Unnamed Bitches.

Photo : Les Namur Roller Girls (Triple Header)
Photo :  La Blocka Nostra (Triple Header)

La première rencontre a été très équilibrée, avec très peu d'écart de points, mais elle s'est malheureusement achevée avec une grosse blessure (triple fracture) pour Bravehurt, l'ancien président du RDT !

Blocka Nostra - Namur Roller Girls (Triple Header Toulouse)

Le deuxième match opposait l'équipe féminine B de Toulouse, la Blocka Nostra, à l'équipe Belge, les Namur Roller Girls. Pour les RollerSisters, c'était surtout la première rencontre de Chloé sous ses nouvelles couleurs ! Après un départ difficile, Chloé s'est bien repris, et grâce à un superbe dernier jam, elle a réussi à ramener la Blocka au contact des Belges juste avant la mi-temps.

Photo : Chloé Pouydebat, premier match sous ses nouvelles couleurs (Triple Header)
Photo : Namur Roller Girls - Blocka Nostra (Triple Header)

Malheureusement, les Belges ont à nouveau fait un meilleur départ en deuxième période. Et les Toulousaines n'ont pu faire mieux que de stabiliser l'écart. Au final, une défaite 128 à 157, sans conséquence à une semaine de la première journée du championnat de France de Nationale 1.

Photo : Namur Roller Girls - Blocka Nostra (Triple Header)
Photo : Namur Roller Girls - Blocka Nostra (Triple Header)

La dernière rencontre opposant la Nothing Toulouse aux Unnamed Bitches n'a finalement pas été très intéressante, tant la domination des Toulousaines a été importante. Il devrait y avoir des oppositions plus équilibrées lors de la première journée du championnat de France Elite les 10 et 11 décembre à Mérignac...

 

Page mise à jour le 06/12/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters