Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

24H du Mans - Résultats Roller Course - 2 et 3 juillet 2016 - Circuit Bugatti

L'édition 2016 des 24 heures du Mans Roller a eu lieu les 2 et 3 juillet 2016 sur le célèbre circuit Bugatti.

Grosse participation pibracaise (24H du Mans)

Cette année, le club de Pibrac avait prévu un bus pour le déplacement aux 24H du Mans. Trois équipes étaient engagées : une équipe dans la catégorie Quad (patins traditionnels) avec sept Harpies Braqueuses et trois garçons, et deux équipes dans la catégorie Prestige avec une équipe plutôt Compétition et l'autre plutôt Loisir.

Photo : Les tribunes du circuit Bugatti (24H du Mans Roller)
Photo :  L'équipe Pibracaise Compétition (24H du Mans Roller)

Yassine Baroudi ayant réussi le meilleur temps des qualifications, c'est Nicolas Sanchez qui a eu l'honneur de s'élancer en première ligne, pieds nus, pour aller chausser ses patins de l'autre côté de la piste !

Les résultats des pibracais (24H du Mans)

Dans la catégorie Prestige, les deux équipes Pibracaises ont terminé aux 4ième et 47ième places avec respectivement 180 et 121 tours, soit 753 et 506 kms en 24H.

Photo : L'équipe Pibracaise Loisir (24H du Mans Roller)
Photo : L'équipe Pibracaise Quad (24H du Mans Roller)

Dans la catégorie Quad, l'équipe « PIBRACADABRA » longtemps 5ième, a réussi à arracher la 4ième place lors du dernier relais. C'est Chloé qui est parvenue à rattraper les « RPM quad » au prix d'un gros effort durant trois tours interminables !

Consulter les résultats complets :   Classement final    Par catégorie    Tour par tour

Voir les photos des 24H du Mans Roller 2016 (3 galeries).

 

Page mise à jour le 08/08/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters