Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France N2 - Résultats Roller Derby - Spring Blocks

La troisième journée du championnat de France de Roller Derby de la zone Sud-Ouest a eu lieu à Mérignac les 16 et 17 avril 2016.

Harpies Braqueuses - Spring Blocks (Championnat France Roller Derby)

Après leurs deux victoires lors de la deuxième journée, les Harpies Braqueuses entendaient bien confirmer leurs progrès à Mérignac. Et le match contre les Spring Blocks s'annonçait très excitant puisqu'il opposait le deuxième contre le troisième de la Zone Sud-Ouest.

Photo : Les Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Les Spring Blocks (Championnat France Roller Derby N2)

Le match a tenu toutes ses promesses. Il a été très serré au départ, et d'un très bon niveau avec des équipes finalement assez proches. Petit à petit les Pibracaises ont réussi à faire un écart, mais sans se mettre vraiment à l'abri. Avec 114 points d'écart au classement général (différence de points), les Harpies devaient s'imposer de plus de 57 points pour conquérir la deuxième place.

Photo : Harpies Braqueuses - Spring Blocks (Championnat France Roller Derby)
Photo : Harpies Braqueuses - Spring Blocks (Championnat France Roller Derby)

En deuxième mi-temps, l'écart a vite flirté avec les 50 points, mais les Spring Blocks ont tenu bon. Finalement, au coup de sifflet final, on ne savait même pas si les Harpies avaient réussi leur pari ! Score final 178 à 119. Les Pibracais sont momentanément deuxième en attendant les rencontres du lendemain.

Photo : Victoire des Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Harpies Braqueuses - Spring Blocks (Championnat France Roller Derby N2)

 

Page mise à jour le 27/04/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters