Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Pyrenea Cup Grenade - Résultats Roller Course - Manche 2 : Classement

Le classement de la deuxième manche de la Pyrenea Cup était déterminé par le cumul des résultats de la Vitesse et des deux courses de Fond, une course à points puis une course avec arrivée surprise (cloche non connue au départ !).

Classement CJS Dame (Pyrenea Cup - Grenade)

En Vitesse, Chloé s'est imposée devant sa soeur Margot, mais elles ont manqué de tomber en voulant s'affronter au jeté de pied sur la ligne : côte à côte, leurs pieds se sont heurtés et elles ont frôlé la catastrophe !

Ballot quand on sait que Chloé avait déjà une entorse au coude suite à un choc à l'entrainement de roller-derby et qu'elle devait donc faire très attention pour ne pas aggraver sa blessure et être opérationnelle pour la dernière journée de championnat de France de Roller Derby à Mérignac...

Photo : Le peloton féminin (Pyrenea Cup Grenade)
Photo : L'arrivée (Pyrenea Cup Grenade)

Sur le fond, les catégories Minimes à Senior ont été regroupées. Margot a remporté les deux courses devant Chloé et Sara Bassanetti, prenant par la même occasion la tête du classement général CJS - Dame.

Pyrenea Cup Grenade - 10/04/2016 : classement CJS Dame
Place Nom Prénom Club Vit. Fnd 1 / Pts Fnd 2 Total
1. Pouydebat Margot Pibrac RS 2 1 11 1 4
2. Pouydebat Chloé Pibrac RS 1 2 4 2 5
3. Bassanetti Sara RS Launacais 4 3 3 3 10
4. Jolly Isabelle RS Saint-Orens 5 4 4 13
5. Guyon Justine Pibrac RS 3 6 5 14
6. Moulis Mathilde Valence RS 6 5 7 18
7. Bornarel Margot Grenade RS 7 7 6 20

Les autres catégories (Pyrenea Cup - Grenade)

Ci-dessous les résultats de la deuxième manche pour les autres catégories :

 

 

Page mise à jour le 25/04/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters