Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Terras Do Infante - Résultats Roller Course - Lagos 2016

La treizième édition du Trophée international Terras Do Infante s'est déroulée à Lagos, au Portugal, du 18 au 20 mars 2016. Les RollerSisters étaient représentées par Juliette et Margot qui participaient à leur première course internationale de la saison à une semaine du Trophée des Trois Pistes.

Nouvelle participation des RollerSisters (Terras Do Infante - Lagos)

Pour notre première participation en 2012, nous avions tous fait le déplacement en voiture ! Cette fois, les filles ont optimisé leur voyage en prenant d'abord un vol Toulouse - Séville, puis en louant une voiture pour faire les 270 derniers kilomètres... Avec quelques frayeurs liées au plafond de leur carte bancaire !

Photo : Juliette et Margot dans l'avion (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : On arrive ! (Terras Do Infante - Lagos)

Arrivées la veille de la compétition, les filles ont pu s'installer tranquillement dans de très bonnes conditions. Merci encore à Vera Rocha et à sa maman pour leur accueil, les filles ont vraiment apprécié la "Quinta das Aves" !

Photo : Installation (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Petit-dej en terrasse (Terras Do Infante - Lagos)

Pour un très beau succès (Terras Do Infante - Lagos)

Le tournoi a été assez éprouvant, notamment à cause de la météo très changeante et des averses qui interrompaient régulièrement le programme. Les courses se terminaient donc très tard le soir et les filles ont même dû enchainer trois courses le dernier jour !

Photo : Temps nuageux ! (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Les raclettes en action (Terras Do Infante - Lagos)

S'y est ajouté le suspens du classement, avec les différents rebondissements en tête entre Juliette et Sheila Posada. Au final, elles terminent à égalité de points, mais Juliette remporte le trophée grâce à sa victoire dans la dernière course !

Accès à tous les résultats sur les autres onglets (Journée 1, Journée 2...) ci-dessus.

Visite de la région (Terras Do Infante - Lagos)

Juliette et Margot ont ensuite pu profiter un petit peu de la superbe région de l'Algarve avant de prendre le chemin du retour. Et j'avoue que, malgré l'absence du photographe officiel, les photos sont très belles !

Photo : Les falaises de L'Algarve (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Les RollerSisters à Lagos (Terras Do Infante - Lagos)

 

Page mise à jour le 15/04/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters