Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Pyrenea Cup Pibrac - Résultats Roller Course - Manche 1 : 13 mars 2016

La première manche de la Pyrenea Cup 2016 a eu lieu sur la piste de la Castanette à Pibrac le 13 mars 2016. Il faisait beau mais un peu froid, et il y a eu une belle affluence à quinze jours du Trophée International des Trois Pistes.

Première manche (Pyrenea Cup Pibrac)

Le club de Pibrac s'était mobilisé pour cette première manche qui servait de répétition pour la grande échéance du Trophée International des Trois Pistes du week-end de Pâques. Daniel Bonithon a assuré les commentaires avec son assistant tout poilu ! Et Cathy Aubert, avec l'aide de tous les bénévoles et des juges, a pu mettre en ligne en temps réel tous les résultats sur le site de Pibrac.

Photo : Daniel Bonithon avec son assistant ! (Pyrenea Cup Pibrac)
Photo : Cathy Aubert au secrétariat (Pyrenea Cup Pibrac)

Les résultats (Pyrenea Cup Pibrac)

Plusieurs pibracais se sont imposés dans leurs catégories respectives : Kim et Téo Majdfar (Super Mini et Benjamin), Salomé et Emma Fitoussi (Mini et Benjamine), Jeanne Frugier (Poussine), Amanda Aguirre et Dorian Cassagne (Minime), Juliette Pouydebat et Adrien Marie (CJS), Cathy Coustès et Mathieu Miquel (Vétéran).

Photo : Les récompenses offertes par le Carrefour Market de Pibrac (Pyrenea Cup Pibrac)
Photo : Podium Super Mini : Kim, Clémense et Clélia (Pyrenea Cup Pibrac)

A l'occasion de cette première manche de la Pyrenea Cup, le club de Pibrac a souhaité distribuer les récompenses de son sponsor, Carrefour Market, initialement prévues pour le Carrefour des Champions, manifestation plusieurs fois reportées en début de saison (attentats puis mauvais temps).

Les trois premiers de chaque catégorie ont donc été gâté (coupes et petits cadeaux pour les plus jeunes, récompenses pour les plus grands). Au classement général des clubs, le Pibrac Roller Skating prend logiquement la tête.

Pyrenea Cup 2016 - Les dix premiers clubs
Place Club Manche 1
1. Pibrac Roller Skating 212
2. Valence Roller Sport 102
3. Grenade Roller Skating 72
4. Lourdes Roller 62
5. ALVA 57
6. RS Launacais 43
7. Roller Skating Saint-Orens 40
8. Bergerac 39
9. Kroko Roller 21
10. Mérignac 17

Consulter le classement général des clubs après la première manche.

Accès aux résultats complets par l'onglet Classement ci-dessus.

Voir les photos de la première manche de la Pyrenea Cup à Pibrac.

 

Page mise à jour le 18/03/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters