Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Pyrenea Cup Pibrac - Résultats Roller Course - Manche 1 : Classement

Le classement de la première manche de la Pyrenea Cup était déterminé par le cumul des résultats de la Vitesse et des deux courses de Fond, une course à points puis une course avec arrivée surprise (cloche non connue au départ !).

Classement CJS Dame (Pyrenea Cup Pibrac)

En Vitesse, il y a eu trois séries qualificatives pour une finale à 9. Chloé, Margot et Juliette étaient chacune dans une série différente et se sont qualifiées toutes les trois pour la finale où elles ont été précédées à l'arrivée par Marie Dupuy.

Photo : Finale Vitesse CJS - Dame (Pyrenea Cup Pibrac)
Photo : Course à points CJS - Dame (Pyrenea Cup Pibrac)

Sur la Course à Points, Chloé a pris deux points en début d'épreuve avec Juliette, ce qui lui a permis de terminer finalement cinquième. Juliette a été quasiment de tous les sprints et a dominé la course. Margot a raté l'échappée et après avoir été longtemps intercalée, elle s'est laissé reprendre par le peloton pour remporter le sprint et terminer première des "sans point".

Photo : Course en ligne CJS - Dame (Pyrenea Cup Pibrac)
Photo : Course en ligne CJS - Dame (Pyrenea Cup Pibrac)

Sur la Course en ligne, Juliette a attaqué dès le départ et pris très rapidement un tour au peloton. Marie Dupuy a essayé de partir aussi à 8 tours de l'arrivée (la cloche pouvant intervenir à tout moment dans les 5 derniers tours), mais les Espagnoles l'ont pris en chasse et Juliette a assuré la jonction.

A la cloche, Margot a attaqué et remporté le sprint... un tour trop tôt, Juliette ayant un tour d'avance ! Finalement quatrième derrière Juliette et deux Espagnoles, elle ne perdra qu'une place au classement général au profit de Chloé arrivée sixième !

Pyrenea Cup Pibrac - 13/03/2016 : top 10 du classement CJS Dame
Place Nom Prénom Club Vit. Fnd 1 / Pts Fnd 2 Total
1. Pouydebat Juliette Pibrac RS 3 1 24 1 5
2. Pouydebat Chloé Pibrac RS 2 5 2 6 13
3. Pouydebat Margot Pibrac RS 4 6 4 14
4. Dupuy Marie Roller du Touch 1 3 12 9 16
5. Gonzalez Paula Intercambio 6 9 3 18
6. Quemades Noémie RS Launacais 8 7 7 22
7. Bassanetti Sara RS Launacais 10 8 8 26
8. Zapata Sara Intercambio 18 4 3 5 27
9. Widua Chiara Roller du Touch 5 10 15 30
10. Vinel Chloé Pibrac RS 11 11 10 32

Les autres catégories (Pyrenea Cup Pibrac)

Ci-dessous les résultats de la première manche pour les autres catégories :

 

 

Page mise à jour le 18/03/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters