Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France N2 - Résultats Roller Derby - Bloody Patchol'

La deuxième journée du championnat de France de Roller Derby de la zone Sud-Ouest a été organisée par le club de Pibrac les 13 et 14 février 2016.

Harpies Braqueuses - Bloody Patchol' (Championnat France Roller Derby)

Après leurs deux défaites lors de la première journée à Tarbes, les Pibracaises étaient impatientes d'en découdre à nouveau. Et elles espéraient bien remporter leur première victoire sur le terrain devant une équipe déjà rencontrée l'année dernière : les Bloody Patchol' d'Albi.

Photo : Les Bloody Patchol' (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Les Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby N2)

Les Harpies Braqueuses s'étaient alors imposées 233 à 184. Mais malgré ce bon souvenir et les progrès accomplis, les Pibracaises n'affichaient pas une confiance démesurée à l'entame du match ! Mais concentrées, appliquées, elles allaient se rendre le match facile en prenant rapidement le large : 132 à 20 à la mi-temps.

Photo : Harpies Braqueuses - Bloody patchol' (Championnat France Roller Derby)
Photo : Harpies Braqueuses - Bloody patchol' (Championnat France Roller Derby)

Les RollerSisters, Chloé en jameuse, Margot en bloqueuse, et Juliette en "camerawoman", ont ainsi participé à cette première victoire sans appel : 270 à 66. Les progrès réalisés semblent impressionnants, mais il faudra voir et confirmer face à une plus forte opposition.

Photo : Victoire des Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Harpies Braqueuses - Bloody patchol' (Championnat France Roller Derby N2)

 

Page mise à jour le 23/03/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters