Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France N2 - Résultats Roller Derby - Rainbow Furies

Après leur première défaite, Les Harpies Braqueuses ont du enchaîner avec leur deuxième match de la journée face aux Rainbow Furies, l'équipe C de Toulouse qui fait office de grande favorite dans la zone Sud-Ouest.

Rainbow Furies - Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby)

Fatiguées par un premier match accroché mais perdu, les Harpies Braqueuses ont eu dû mal en première mi-temps face à des Toulousaines mieux organisées et défendant très bien.

Un assez petit score à la pause, mais avec un écart conséquent : 100 à 59.

Photo : Les Rainbow Furies (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Les Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby N2)

En deuxième mi-temps, les Pibracaises se sont bien reprises, faisant pratiquement jeu égal avec les Rainbow Furies. Mais au final, elles s'inclinent 161 à 104 et terminent leur première journée de championnat avec deux défaites.

Photo : Rainbow Furies - Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Des supporters tendus et un peu déçus ! (Championnat France Roller Derby N2)

Un bilan donc plutôt négatif (la victoire par forfait sur Pau n'a réjoui personne), malgré quelques belles choses entraperçues çà et là. Mais un sentiment aussi d'inachevé car par moment il semblait ne manquer pas grand-chose. Assez frustrant pour les supporters, et sans doute aussi pour les joueuses...

Photo : Chloé MVP du meilleur saut d'apex (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Photo souvenir (Championnat France Roller Derby N2)

Le dernier match a opposé ensuite les Full Métal Punkettes aux Rainbow Furies, les Toulousaines s'imposant 214 à 110 face à des Tarbaises affaiblies par la blessure de Zaza. La journée s'est terminée par la cérémonie de remise des MVP durant laquelle Chloé a été récompensée pour le meilleur saut d'apex !

 

Page mise à jour le 23/02/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters