Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France N2 - Résultats Roller Derby - Full Metal Punkettes

La première étape du championnat de France de Roller Derby de la zone Sud-Ouest a été organisée par le club de Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey Club dans le gymnase Massey le 12 décembre 2015.

Full Métal Punkettes - Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby)

Suite au forfait de l'équipe des Pau Crazy Dolls, le programme avait été remanié, seuls trois matchs étant finalement au programme. Le premier match a démarré avec un peu de retard à cause de problèmes électriques. Il opposait les Harpies Braqueuses aux locales Full Métal Punkettes.

Photo : Les Harpies Braqueuses de Pibrac (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Présentation des Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby N2)

Le match a été plutôt accroché, et assez incertain, même si les Tarbaises ont fait la course en tête. A la mi-temps, tout restait encore possible, les Harpies Braqueuses n'étant menées que de trois petits points : 85 à 88.

Photo : Full Métal Punkettes - Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby)
Photo : Full Métal Punkettes - Harpies Braqueuses (Championnat France Roller Derby)

Mais la défense des Tarbaises a fini par user les jameuses Pibracaises et Zaza Tulaviok a fait le reste ! En fin de match, le score s'est creusé et les Harpies Braqueuses ont semblé se résigner. Premier match, première défaite par 159 à 204.

Photo : Un petit coup de mou les filles ? (Championnat France Roller Derby N2)
Photo : Et tout fini par des sourires (Championnat France Roller Derby N2)

 

Page mise à jour le 23/02/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters