Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Challenge hivernal Grenade - Résultats Roller Course - 6 décembre 2015

Après l'annulation de la deuxième manche du Challenge Hivernal le 15 novembre dernier à Pibrac en raison des attentats à Paris, nous nous sommes donc retrouvés à nouveau à Grenade le 6 décembre 2015 pour la troisième étape.

Le Challenge Hivernal avec le Téléthon

Le club de Grenade a accueilli cette manche du Challenge Hivernal 2016 sous les "couleurs" du Téléthon, une raison supplémentaire pour venir tourner sur le circuit routier de la Hille malgré un temps un peu frais !

Photo : Le circuit de la Hille aux couleurs du téléthon (Challenge Hivernal Grenade)
Photo : Les dirigeants et le nouveau sponsor ! (Challenge Hivernal Grenade)

Après un petit spectacle pour réchauffer l'atmosphère, deux courses étaient proposées : un 25 tours pour les catégories Poussin à Benjamin, et un 100 tours pour les catégories à partir de Minime et pour la nouvelle catégorie Loisir / Derby.

Les 100 tours

Les RollerSisters n'étaient représentées que par Margot : Juliette, de retour du championnat du monde, était au repos, et Chloé, ainsi que les autres Harpies Braqueuses, avaient préféré s'abstenir pour bien préparer leur première journée de championnat de France de Roller Derby !

Photo : Le peloton du 100 tours (Challenge Hivernal Grenade)
Photo : Margot dans le groupe de tête (Challenge Hivernal Grenade)

Le 100 tours a été remporté par Yassine Baroudi, Adrien Marie et Dorian Cassagne, tous les trois avec 100 tours. Les meilleures féminines ont accompli 99 tours, Marie Dupuy s'imposant devant Margot et Chiara Widua.

Les résultats

Chez les plus jeunes, le 25 tours a été remporté par Téo Majdfar devant Gaspard Cohen et Dorian Selles chez les garçons. Et par Julia Sakoum, Clara Fiorrito et Emma Fitoussi chez les filles.

Après cette troisième manche, le club de Pibrac est en tête au classement général du challenge hivernal pour les 100 tours et les 25 tours. Et il est deuxième pour la catégorie Loisir / Derby derrière Pamiers.

Classement du Challenge hivernal - Minime à Senior
Cla. Nom Prénom Club Nb tours
1. Baroudi Yassine Pibrac RS 100
2. Marie Adrien Pibrac RS 100
3. Cassagne Dorian Pibrac RS 100
4. Dupuy Marie Roller du Touch 99
5. Bornarel Mathieu Grenade RS 99
6. Pouydebat Margot Pibrac RS 99
7. Widua Chiara Roller du Touch 99
8. Miquel Mathieu Pibrac RS 99
9. Gazzera Dimitry Pibrac RS 98
10. Bernardi Alison Pibrac RS 98

Consulter les résultats complets : 25 tours   100 tours   Loisir   Classement clubs

Voir les photos du Challenge hivernal à Grenade.

 

Page mise à jour le 20/03/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters