Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Challenge hivernal Grenade - Résultats Roller Course - 25 septembre 2015

La première manche du Challenge Hivernal 2016 a eu lieu en nocturne à Grenade le vendredi 25 septembre 2015. Près de 150 patineurs étaient présents.

Grenade, première étape du challenge hivernal

Deux courses étaient proposées : un 25 tours pour les catégories Poussin à Benjamin, et un 100 tours pour les catégories à partir de Minime. Nouveauté cette année : la catégorie Loisir / Derby qui a été intégrée aux compétiteurs du 100 tours.

Photo : Juliette et Chloé (Challenge Hivernal Grenade)
Photo : Margot et Marion en supportrices ! (Challenge Hivernal Grenade)

Les RollerSisters étaient présentes toutes les trois, Juliette et Chloé comme compétitrices et Margot comme photographe et supportrice !

Les 100 tours

Le 100 tours s'est très vite animé et Micka a fait le spectacle avec une belle chute dès le premier tour. Reparti assez mâché, il terminera avec un total de 84 tours, mais ne donnera pas suite à ma suggestion de passer au quad ! Avec 97 tours, Juliette terminera première féminine et huitième au scratch.

Photo : Sur la ligne de départ du 100 tours (Challenge Hivernal Grenade)
Photo : Juliette en belle compagnie avec Pascal Briand et Thierry Zocca (Challenge Hivernal Grenade)

Le 100 tours a été remporté par Nolan Beddiaf devant Clément Chaduc, 100 tours tous les deux, et Adrien Marie (98 tours). Pour les féminines, Juliette a précédé Chiara Widua (93 tours) et Alison Bernardi (87 tours).

Les résultats

Chez les plus jeunes, le 25 tours a été remporté par Téo Majdfar devant Gaspard Cohen et Mathys Roiatti. Et dans la catégorie Loisir / Derby, Chloé a terminé première compétitrice en quad avec 62 tours.

Chloé sur Facebook : Bonnes sensations, énormément motivée pour atteindre mon objectif (60 tours). Très fière des filles qui se sont bien battues ! Merci à Killian de m'en avoir fait chier pendant quelques tours. Et merci à Guillaume. Sans toi je n'aurais jamais fait ce que j'ai fait ! Les 15 dernières minutes au mental pour finir avec au compteur 62 tours !

Photo : Les Harpies Braqueuses représentées (Challenge Hivernal Grenade)
Photo : Fiona, Chloé et Marie (Challenge Hivernal Grenade)

Après cette première manche, le club de Pibrac a pris la tête au classement général du challenge hivernal pour les 100 tours et les 25 tours. Et il est deuxième pour la catégorie Loisir / Derby derrière Pamiers.

Classement du Challenge hivernal - Minime à Senior
Cla. Nom Prénom Club Nb tours
1. Beddiaf Nolan RIL Lamballe 100
2. Chaduc Clément ALVA 100
3. Marie Adrien Pibrac RS 98
4. Vidal Antoine RS Launacais 97
5. Zocca Thierry Grenade RS 97
6. Sierra Jean-Stéphane RS Launacais 97
7. Miquel Mathieu Pibrac RS 97
8. Pouydebat Juliette Pibrac RS 97
9. Briand Pascal Roller Derby Toulouse 97
10. Beddiaf Mickael RIL Lamballe 97

Consulter les résultats complets : 25 tours   100 tours   Loisir   Classement clubs.

Voir les photos du Challenge hivernal à Grenade.

 

Page mise à jour le 21/02/2016
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters