Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Rennes sur Roulettes - World Inline Cup - Résultat Roller Course - 31 mai 2015

La 33ième édition de Rennes sur Roulettes a eu lieu les 30 et 31 mai 2015. Avec le dimanche, le marathon international, étape de la Coupe de France des Marathons de Roller et de la World Inline Cup 2015.

Les pibracais à Rennes sur Roulettes

Quatre pibracais avaient fait le voyage pour participer à l'événement Roller breton : Mathieu Miquel pour le marathon Vétéran, Vincent Le Borgne, Nicolas Sanchez et Juliette Pouydebat pour le marathon international. La météo était incertaine et les concurrents n'ont pas été déçus par les conditions, un véritable déluge s'étant abattu sur les courses du dimanche après-midi !

Photo : Départ du marathon Master (Rennes sur Roulettes)
Photo : Mathieu Miquel sur le marathon Master (Rennes sur Roulettes)

Les résultats des pibracais (Rennes sur Roulettes)

En Vétéran, Mathieu a été très actif durant la course, mais il n'a pas pu tirer son épingle du jeu dans une arrivée au sprint. Il a pris néanmoins une bonne sixième place. Sur le marathon international, Nicolas Sanchez a terminé à une excellente dixième place alors que Vincent Le Borgne prenait la trente-quatrième.

Photo : Vincent Le Borgne sur le marathon (Rennes sur Roulettes - Photo : Vincent Lecourt)
Photo : Juliette Pouydebat sur le marathon (Rennes sur Roulettes - Photo : Vincent Lecourt)

La bonne nouvelle est venue des filles, puisque Juliette a réussi à s'imposer après une longue échappée avec la Polonaise Aleksandra Goss, devenant ainsi la première pibracaise à remporter un marathon de la coupe du monde !

Accès aux résultats par les onglets Classement D et Classement H ci-dessus.

Voir les photos de Rennes sur Roulettes 2015 (1 galerie).

 

Page mise à jour le 12/06/2015
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters