Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Europa Cup 2015 Gross Gerau - Résultats Roller Course - Résumé

Du 24 au 26 avril 2015, Gross Gerau a organisé la trente-septième édition de son critérium international, également troisième étape de l'Europa Cup 2015.

Les pibracais à Gross Gerau (Europa Cup)

Les pibracais présents à Geisingen (Ysia Clausses, Pauline Combes, Adrien Marie et Juliette Pouydebat) avaient prolongé leur séjour en Allemagne pour participer à la troisième étape de l'Europa Cup à Gross Gerau. Ils y ont été rejoints en avion (petits joueurs !) par Alison et Angelyse.

Photo : Les pibracais à l'abri (Europa Cup Gross Gerau)
Photo : Une remise des récompenses plus qu'humide (Europa Cup Gross Gerau)

Le temps a été très instable et les patineurs ont passé pas mal de temps à changer leurs roues. Nous avons eu aussi une cérémonie de remise des récompenses assez mémorable pour Alison : interrompue à 3 reprises et avec un public trempé !!!

Les résultats à Gross Gerau (Europa Cup)

La 37ième édition du Critérium International de Gross Gerau a été remportée par Bart Swings devant Elton de Souza et Jorge Bolanos. En Senior Dame, c'est Manon Kamminga Mareike Thum et Sabine Berg.

Photo : Angelyse Chauvet (Europa Cup Gross Gerau)
Photo : Victoire d'Alison Bernardi en Benjamine (Europa Cup Gross Gerau)

Pour les Pibracais, Alison s'impose en Benjamine, Angelyse termine 37ième en Benjamine et Adrien Marie 38ième en Junior. En Senior Dame, Juliette termine 12ième, Pauline 65ième et Ysia 66ième.

Accès à tous les résultats par les onglets (Juliette, Résultats F...) ci-dessus.

Voir les photos de l'Europa Cup de Gross Gerau 2015 (5 galeries).

 

Page mise à jour le 14/05/2015
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters