Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Geisingen Europa Cup - Résultats Roller Course - 17 au 19 avril 2015

L'Arena Geisingen International s'est déroulé du 17 au 19 avril 2015. Deuxième étape de l'Europa Cup après le Trophée International des Trois Pistes, elle a battu cette année tous les records de participation avec plus de 920 patineurs !

Un plateau exceptionnel à Geisingen

En plus du nombre, il y avait vraiment la qualité avec un plateau de niveau mondial et notamment de très grosses délégations d'Amérique du Sud au top de leur forme. Le programme était très dense et les courses du vendredi et du samedi se sont terminées bien après minuit...

Photo : La catégorie Senior Dame (Geisingen Europa Cup)
Photo : La catégorie Senior Homme (Geisingen Europa Cup)

Les résultats

Chez les dames, la Belge Sandrine Tas, première année Senior, s'est imposée devant la Colombienne Johana Viveros et l'Allemande Mareike Thum.

Chez les hommes, c'est le Français Elton de Souza qui l'a emporté devant Mauricio Garcia (République Dominicaine) et Peter Michael (Nouvelle-Zélande).

Photo : Sandrine Tas en tête du peloton (Geisingen Europa Cup)
Photo : Elton De Souza à la lutte avec Alex Cujavante (Geisingen Europa Cup)

Accès aux résultats détaillés par les onglets (Juliette...) ci-dessus.

Voir les photos de l'Arena Geisingen Europa Cup (3 galeries).

 

Page mise à jour le 28/04/2015
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters