Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Entre Save et Galop - Résultats Running Trail - Saint-Paul sur Save 12 avril 2015

La sixième édition du trail "Entre Save et Galop" a e lieu le dimanche 12 avril 2015 à Saint-Paul sur Save. Trois distances étaient proposées au départ du stade municipal de rugby : un 8 kms et un 13 kms sans grosse difficulté et un 22 kms pour les plus courageux. Ainsi qu'un 8 kms de marche nordique.

Beau succès de la sixième édition du trail Entre Save et Galop

Il faisait beau, pas encore très chaud, bref des conditions idéales pour courir. Ce qui a sans doute favorisé l'inscription au dernier moment de quelques indécis, inquiets pour la météo, et permis d'atteindre ainsi une belle participation avec plus de 600 participants.

Photo : En retour vers le départ du trail (Entre Save et Galop)
Photo : Echauffement pour les plus motivées (Entre Save et Galop)

Pour les RollerSisters, seule Juliette était présente avec une partie de l'équipe du Forest Trail (Laurence et Gilbert) et de la Bête Noire (Emmanuel et Alex), plus le renfort d'un Mathieu Miquel très affuté !

Des nez rouges pour la bonne cause

Les organisateurs du Club Omnisports de la Vallée de la Save vont reverser la moitié des bénéfices de cette manifestation à l’association « Les nez rouges » qui améliore le quotidien des enfants hospitalisés. Les participants se sont donc vus remettre un nez rouge lors du retrait des dossards et ont joué le jeu pour les photos.

Photo : Les nez rouges Emmanuel, Alex et Gilbert (Entre Save et Galop)
Photo : Mathieu Miquel (Entre Save et Galop)

Les résultats

Le parcours du 13 kms n'était pas trop difficile, bien balisé, avec très peu de bitume et de beaux paysages. Merci aux propriétaires et aux organisateurs bénévoles de proposer de tels circuits, inaccessibles en temps normal (chemins privés).

Mathieu et Juliette sont partis assez vite, suivis par Laurence, Alex et Emmanuel, Gilbert fermant la marche. Ils ont été encouragés et photographiés tout au long du parcours par leurs supporters qui faisaient le circuit en voiture !

Photo : Juliette Pouydebat (Entre Save et Galop)
Photo : Alex, Emmanuel, Laurence et Gilbert (Entre Save et Galop)

Sur le 13 kms, c'est Rémy Echard qui s'est imposé en 54'25", Mathieu prenant la septième place au scratch à 13 secondes du vainqueur. Juliette a terminé à la deuxième place de notre petit groupe en 1h06'45" et douzième Senior Dame (116ième au scratch).

Entre Save et Galop - Classement général 13 kms
Place Nom Prénom Temps
7. Miquel Mathieu 54'38"
116. Pouydebat Juliette 1h06'45"
136. Capron Alexandre 1h09'32"
179. Pouydebat Gilbert 1h12'40"
201. Capron Emmanuel 1h15'38"
206. Fauré Laurence 1h15'53"

Résultats complets d'Entre Save et Galop : 8 kms   13 kms   22 kms   Marche  

Voir les photos d'Entre Save et Galop (1 galerie).

 

Page mise à jour le 11/05/2015
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters