Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Trois Pistes 2015 - Résultats Roller Course - 4 au 6 avril 2015

La vingt-neuvième édition du Trophée International des Trois Pistes s'est déroulée du 4 au 6 avril sur les pistes de Pibrac, Valence d'Agen et Gujan-Mestras.

Un programme chargé sur le circuit de la Castanette (Trois Pistes 2015)

Du fait de son intégration dans le circuit de l'Europa Cup (pour la deuxième année), le programme s'est étoffé. Et malgré un début des compétitions avancé et l'absence de pause, toutes les courses prévues à Pibrac n'ont pu avoir lieu. Cette fois, ce n'est pas à cause de la météo, mais plutôt pour des problèmes de chronométrage ! D'où un tournoi de 500 mètres (avec qualification au temps) interminable...

Photo : Présence remarquée du nouveau maire de Pibrac
Photo : Le circuit de la Castanette paré pour sa vingt-neuvième édition des Trois Pistes

Les résultats de Pibrac (Trois Pistes 2015)

Trente-cinq pibracais participaient cette année, mais seule la Benjamine Alison Bernardi a réussi à monter sur le podium. Six autres pibracais se sont classés dans le top dix de leur catégorie : Ewen Miquel en Super Mini, Yann Galy en Mini, Inès Fitoussi en Poussine, Charles Oulès en Poussin, Téo Majdfar en Benjamin et Juliette Pouydebat en Senior.

Photo : Daniel Bonithon et l'Internet de l'extrême
Photo : Les supporters pibracais à Gujan-Mestras

Les autres réussites de cette vingt-neuvième édition : la transmission en direct des courses et la qualité des vidéos ainsi que la très bonne ambiance au sein des bénévoles et supporters pibracais.

Rendez-vous à l'année prochaine pour la trentième !

Accès aux autres résultats par les onglets (Juliette, Margot...) ci-dessus.

Voir les photos des Trois Pistes 2015 (19 galeries).

 

Page mise à jour le 06/05/2015
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters