Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Pyrenea Cup Pibrac - Résultats Roller Course - Manche 1 : 29 mars 2015

La première manche de la Pyrenea Cup a eu lieu à Pibrac sur la piste de la Castanette le 29 mars 2015.

Première manche (Pyrenea Cup Pibrac)

A une semaine de la vingt-neuvième édition du Trophée International des Trois Pistes, cette première manche de la Pyrenea Cup 2015 devait permettre une ultime répétition pour les bénévoles pibracais. Et servir aussi de dernier révélateur pour les patineurs de la région...

Malheureusement, la journée a été perturbée par la pluie (espérons qu'il n'en sera pas de même pour les Trois Pistes) et les courses de Vitesse ont été annulées.

Les résultats des pibracais (Pyrenea Cup Pibrac)

Pibrac ayant remporté le dernier trophée trois fois consécutivement, un nouveau trophée est en jeu cette année. Avec quarante-cinq participants, le club de Pibrac a frappé fort dès cette première manche et a sans doute pris une avance décisive pour le challenge des clubs.

Photo : Le trophée remporté l'année dernière par Pibrac

Plusieurs pibracais se sont imposés dans leurs catégories respectives : Inès Fitoussi (Poussine), Alison Bernardi (Benjamine), Téo Majdfar (Benjamin), Angelyse Chauvet et Dorian Cassagne (Minime), Juliette Pouydebat et Nicolas Sanchez (Senior) et Cathy Coustès (Vétéran).

 

Pyrenea Cup 2015 - Les dix premiers clubs
Place Club Manche 1
1. Pibrac Roller Skating 219
2. Grenade Roller Skating 83
3. Valence Roller Sport 65
4. Lourdes 57
5. RS Launacais 51
6. ALVA 49
7. Saint-Orens 42
8. Roller du Touch 32
9. Villetelle 14
10. Kroko Roller 13

 

Consulter le classement général des clubs (après la première manche).

Accès aux résultats complets par l'onglet Classement ci-dessus.

 

Page mise à jour le 09/05/2015
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters