Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Drôles de Jams - Résultats Roller Derby - Pibrac 22 mars 2015

Le tournoi de Roller Derby "Drôles de Jams" organisé par le Pibrac RS a eu lieu le 22 mars dans le gymnase de la Castanette à Pibrac. Il a opposé les équipes d'Albi, de Castres et de Pibrac.

Les Black Crows vs les Harpies Braqueuses

Pour le premier match du dimanche matin, les Black Crows de Castres étaient opposées aux Harpies Braqueuses. La pression montait depuis plusieurs jours et les filles ont enfin pu se libérer, d'abord lors de la présentation des équipes puis durant un match plutôt agréable à regarder.

Photo : Les Black Crows de Castres (Roller Derby - Drôles de Jams)
Photo : Les Harpies Braqueuses de Pibrac (Roller Derby - Drôles de Jams)

Pibrac a pris rapidement l'avantage au score et n'a jamais été rejoint. Chloé a commencé par un passage en prison mais s'est ensuite bien débrouillée, remportant pas mal de points lorsqu'elle était Jameuse. Au final, Les Harpies Braqueuses se sont imposées face aux Black Crows par 228 à 147.

Les Bloody Patchol vs les Black Crows

Le deuxième match a été plus indécis et de mon humble avis de néophyte beaucoup plus engagé, ceci expliquant peut-être cela. Il y a eu aussi beaucoup plus de fautes et de temps perdu, d'où un peu de retard pour le dernier match. A l'arrivée, les Black Crows de Castres ont battu les Bloody Patchol d'Albi par 241 à 217.

Photo : Les Bloody Patchol (Roller Derby - Drôles de Jams)
Photo : Les Black Crows de Castres (Roller Derby - Drôles de Jams)

Les Bloody Patchol vs les Harpies Braqueuses

Pour le dernier match, la fatigue s'est fait sentir et le match a également été plus heurté, mais avec de beaux mouvements tout de même. Chloé a même pu réaliser sans complexe quelques "apex jump" appris la semaine précédente malgré une douleur à la cuisse qui lui vaudra ensuite 1 mois d'arrêt (déchirure musculaire....) !

Photo : Chloé (Roller Derby - Drôles de Jams)
Photo : Fin de match et de tournoi pour les filles (Roller Derby - Drôles de Jams)

Les Harpies Braqueuses l'ont finalement emporté sur les Bloody Patchol par 233 à 184. Tout le monde a terminé bien fatigué avec pas mal de bobos à soigner avant les prochaines échéances. Le public était assez nombreux (3 euros l'entrée) et ravi. Le Roller Derby est bel et bien lancé à Pibrac !

 

Page mise à jour le 30/04/2015
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters