Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Terras Do Infante - Résultats Roller Course - Lagos 21 mars 2015

La douzième édition du Trophée international Terras Do Infante s'est déroulée à Lagos au Portugal du 21 au 22 mars 2015.

Deuxième participation à Lagos

Après une première participation en 2012 avec l'ensemble des RollerSisters, Juliette a une nouvelle fois fait le voyage au fond du Portugal. Après un trajet Toulouse - Bordeaux en covoiturage (merci BlaBlaCar), puis un vol Bordeaux - Lisbonne, elle a terminé son périple en voiture de location avec les six autres Français présents : Galaad Belbeoc'h, Ysia Clausses, Thomas Dambrun, Guillaume De Mallevoue, Joris Gardères et Clémence Halbout.

Photo : Juliette, Clémence et Ysia (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : La pluie sur la piste de Lagos (Terras Do Infante - Lagos)

Juliette a découvert la nouvelle piste en Vesmaco (déjà opérationnelle l'année dernière), mais sous la pluie et le mauvais temps qui ont fortement perturbé l'organisation de cette douzième édition. Même si tout le programme a pu finalement avoir lieu, ce fut au prix de courses tardives afin de rattraper le retard.

Des résultats encourageants

Pour sa première course internationale de l'année, Juliette a obtenu des résultats encourageants : septième au 500 mètres, sixième de la course à points, troisième du 1.000 mètres et enfin deuxième de la course à points et à élimination.

Photo : Arrivée du 1.000 mètres (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Cérémonie à Lagos (Terras Do Infante - Lagos)

Ce qui lui a valu la cinquième place au classement général du Trophée. Une place qui aurait même pu être encore meilleure sans un problème de règlement sur la course à points (cf. détail des courses sur l'onglet Juliette).

 

Page mise à jour le 28/04/2015
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters