Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Rhein-Main Skate-Challenge - Résultats Roller Course - Francfort 1er mai 2014

Le Rhein-Main Skate-Challenge a eu lieu à Francfort le 1er mai 2014. Il s'agissait de la deuxième étape de la German Inline Cup après le semi-marathon de Berlin du 30 mars 2014.

Deux pibracais au marathon de Francfort

Juliette et Aurélien ont participé à la deuxième étape de la German Inline Cup sous les couleurs de leur sponsor respectif. Le départ a été donné à 9H35 pour les dames et à 9H37 pour les hommes. La pluie s'est invitée après 5 kilomètres de course. L’Allemande Claudia Maria Henneken a alors tenté sa chance, seules la Suissesse Flurina Heim et Juliette avec ses nouvelles roues Atom Boom parvenant à la suivre.

Photo : Juliette au départ du marathon de Francfort (photo RSV Blau-Weiß Gera e.V.)
Photo : Aurélien au départ du marathon de Francfort (photo Rhein-Main Skate-Challenge)

Au bout d'une quinzaine de kilomètres, Katja Ulbrich et Sabine Berg sont revenues sur les échappées. Puis, suite à une attaque de Fluriana Heim, Juliette a lâché dans la dernière difficulté du circuit au kilomètre 36. Revenue sur le groupe de tête dans le dernier kilomètre, elle prendra la deuxième place derrière Katja Ulbrich et devant Sabine Berg en sprintant au milieu des cyclistes !

Photo : Arrivée des hommes (photo Rhein-Main Skate-Challenge)
Photo : Arrivée des femmes (photo Rhein-Main Skate-Challenge)

Même scénario chez les garçons où la pluie et les roues ont joué un grand rôle. C’est Gary Hekman de l’équipe Van Werven qui l’emporte avec un beau travail d’équipe de Crispijn Ariens. Après de beaux efforts également de Nolan Beddiaf, EOskates prend la seconde place avec Elton De Souza, Bart Swings de l’équipe Powerslide terminant troisième. Aurélien a couru avec l’équipe victorieuse Van Werven et termine à la 8ème position.

Accès aux résultats par les onglets Classement D et Classement H ci-dessus.

Voir les photos du marathon de Francfort 2014 (1 galerie).

 

Page mise à jour le 03/06/2014
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters