Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Semi-marathon de Blagnac 2014 - Résultats Roller Course - Résumé

Pour la deuxième année consécutive, le semi-marathon de Blagnac proposait des courses de roller, mais sans la limitation à 100 patineurs de l'année dernière. Le départ a été donné à 8H30 pour une distance un peu réduite (20 kms), quelques zones jugées dangereuses ayant été supprimées. Tout le monde est parti en même temps : les hommes, les femmes, les jeunes et les loisirs.

La course roller au semi-marathon de Blagnac

Dès le départ, Clément Chaduc, Nolan et Mickael Beddiaf se sont portés aux avant-postes et ont imposé un rythme très soutenu. Juliette a lâché vers le troisième kilomètre et a continué à son rythme en compagnie de Vincent Le Borgne. Ils ont ensuite repris les lâchés du groupe de tête.

Photo : Forte concentration pibracaise (Semi-marathon de Blagnac 2014)
Photo : Départ du semi-marathon roller  (Semi-marathon de Blagnac 2014)

Sur la fin, les poursuivants se sont séparés en deux groupes dont un qui n'a pas pris le bon parcours ! Au final, Nolan Beddiaf l'a emporté en 30'10" devant son frère Mickael et Clément Chaduc. Juliette a terminé première féminine (neuvième au scratch en 33'32") devant Marie Dupuy et Amélie Esnault.

Photo : Incertitude sur le parcours  (Semi-marathon de Blagnac 2014)
Photo : Arrivée de Juliette, première féminine (Semi-marathon de Blagnac 2014)

Une course qui s'améliore mais qui a connu encore quelques petits problèmes d'aiguillages, les bénévoles habitués aux compétitions de courses à pied, ne s'attendant pas à ce que les patineurs arrivent aussi rapidement !

Accès aux résultats par les onglets Classement D et Classement H ci-dessus.

Voir les photos du semi-marathon de Blagnac 2014.

 

Page mise à jour le 27/05/2014
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters