Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Marathon de Berlin 2013 - Résultats Roller Course - Résumé

Le marathon de Berlin a eu lieu le week-end des 28 et 29 septembre 2013. Avec plus de 6 000 patineurs, et 55 000 coureurs, cette 40ème édition du marathon de Berlin a été une réussite. Le beau temps était au rendez-vous et les spectateurs aussi.

Domination de Powerslide à Berlin

Le marathon roller avait lieu le samedi après-midi. Juliette faisait partie de l'équipe EoSkates avec Jana Gegner, Justine Halbout et Jessica Gaudesaboos. La course est partie sur un bon rythme, et au début, toutes les concurrentes prenaient le relais.

Photo : Départ des féminines (Marathon de Berlin 2013)
Photo : Juliette Pouydebat dans le peloton  (Marathon de Berlin 2013)

Après une dizaine de kilomètres, Manon Kamminga, Katja Ulbrich ou encore Jessica Gaudesaboos ont essayé de s’échapper sans succès. Puis Manon a tenté une fois de plus et ce fut la bonne ! Dans le peloton, il y eut ensuite quelques attaques, mais l'équipe Powerslide revenait systématiquement et repassait en tête pour ralentir.

Photo : Echappée de Manon Kamminga (Marathon de Berlin 2013)
Photo : Les poursuivantes  (Marathon de Berlin 2013)

Ensuite, tout le monde s’est observé jusque dans le dernier kilomètre où l'équipe Powerslide est passée en tête et a accéléré. Malgré une longue et large ligne droite, les EoSkates n’ont pas réussi à passer. Les six premières places sont donc revenues à Powerslide, suivies par Jana, Justine et Juliette qui termine neuvième.

Photo : Arrivée de Manon Kamminga (Marathon de Berlin 2013)
Photo : Sprint du peloton (Marathon de Berlin 2013)

Accès aux résultats par les onglets Classement D et Classement H ci-dessus.

Voir les photos du marathon de Berlin 2013 (1 galerie).

 

Page mise à jour le 30/10/2013
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters