Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Marathon Pamplona - Puente la Reina 2013 - Résultats Roller Course - Résumé

La cinquième édition du marathon Pamplona - Puente la Reina a eu lieu le dimanche 15 septembre 2013, au lendemain du Circuit International San Antonio.

Une fréquentation record

Le parcours atypique et la qualité de l'organisation font que cet événement ne cesse de grandir. Ainsi, cette année, il y avait plus de 200 concurrents au départ.

Et nul doute qu'avec toutes les petites attentions des organisateurs aux patineurs (séances d'étirements, massages, primes...) et aux spectateurs (affrontement entre Joseba et l'athlète Angel David Rodriguez, 10"14 au 100 mètres), la fréquentation devrait encore augmenter dans le futur.

Photo : Le départ (Pamplona - Puente la Reina 2013)
Photo : Panne d'électricité (Pamplona - Puente la Reina 2013)

Les résultats

En Senior Homme, Iñigo Vidondo, vainqueur en 2012 et 2011, n'a pas réussi la passe de trois. La faute à Mickael Beddiaf et à Alberto Aleman qui ont réussi à s'échapper. Ce dernier s'impose devant Mickael alors que Guillaume De Mallevoue, intercalé, prend la troisième place avant le sprint du peloton de tête réglé par Joris Gardères devant Iñigo Vidondo, Patxi Peula et Raphael Planelles.

En Senior Dame, Juliette Pouydebat s'est également imposée en solitaire, prenant sa revanche de l'an passé où elle avait terminé quatrième, sans pouvoir jouer la victoire suite à une chute dans la dernière montée. Elle prive là encore Sheila Posada d'un triplé, puisque cette dernière s'était imposée elle-aussi en 2012 et 2011. Sheila prend la deuxième place devant Saray Narvaez troisième.

Photo : Arrivée d'Alberto Aleman (Pamplona - Puente la Reina 2013)
Photo : Arrivée de Juliette Pouydebat (Pamplona - Puente la Reina 2013)

Accès aux résultats par les onglets Classement D et Classement H ci-dessus.

Voir les photos du marathon Pamplona - Puente la Reina 2013 (1 galerie).

 

Page mise à jour le 25/09/2013
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters