Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Circuit International San Antonio - Résultats Roller Course - Pampelune 2013

La cinquante-septième édition du Circuit International San Antonio a eu lieu à Pampelune le 14 septembre 2013, une programmation tardive qui n'a pas eu un grand succès, notamment dans la catégorie Senior.

Les RollerSisters à Pampelune

Juliette et Margot ont fait le déplacement avec Joris et Serge Gardères. Et ils ont retrouvé à Pampelune une petite délégation Française encadrée comme l'année dernière par Pascal Briand.

Photo : Juliette et Margot (Circuit International San Antonio)
Photo : Joris Gardères (Circuit International San Antonio)

Initialement prévue sur le circuit du Parque Antoniutti, la compétition a finalement eu lieu dans la salle de l'U.D.C. Txantrea. Toutes les courses ont été courues le samedi, la journée du dimanche étant réservée cette année au marathon Pampelune - Puente La Reina.

Photo : La salle de l'U.D.C. Txantrea (Circuit International San Antonio)
Photo : Pascal Briand et Serge Gardères (Circuit International San Antonio)

Les résultats du Circuit International San Antonio 2013

En Senior, les vainqueurs de 2013 sont les mêmes qu'en 2012 : Juliette Pouydebat chez les Dames et Patxi Peula chez les Hommes.

Plusieurs autres Français se sont illustrés : Joris Gardères monte également sur le podium Senior (troisième). Et en Junior/Cadet, Raphael Planelles s'impose, Mounya Talloussi prend la deuxième place et Yassine Baroudi la troisième.

Accès aux résultats complets par les onglets Résultats F et Résultats H ci-dessus.

Voir les photos du Circuit International San Antonio à Pampelune (1 galerie).

 

Page mise à jour le 24/09/2013
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters