La troisième étape de la World Inline Cup avait lieu à Dijon le 9 juin 2013. Et comme tous les ans depuis 2001, c'était également une étape de la Coupe de France de Marathon Roller.
Cette année, Dijon accueillait également pour la deuxième année consécutive le championnat d'Europe de marathon Master avec cinq catégories : 30-39 ans, 40-49 ans, 50-59 ans, 60-69 ans et plus de 70 ans...
Une (grosse) voiture de Pibracais avait fait le déplacement avec Marion Kay, Simon Laprade, Mickael Martin et Juliette Pouydebat qui ont retrouvé là-bas Aurélien Roumagnac sous les couleurs de RPM.
Micka a participé au championnat d'Europe Master (catégorie O40) et a pris la cinquantième place en 1:18'30", alors que les Français Frédéric Techer et Benoit Thiebault réalisaient un doublé.
Simon et Aurélien ont couru le marathon international avec, au sein du peloton, quelques champions du monde ! Simon a pris la quarante-sixième place en 1:12'06", alors qu'Aurélien est arrivé au sprint avec les meilleurs en septième position.
Juliette et Marion ont également participé au marathon international et ont terminé troisième et septième.
Accès aux résultats par les onglets Classement D et Classement H ci-dessus.
Voir les photos du marathon de Dijon 2013 (1 galerie).