Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Europa Cup 2013 Geisingen - Résultats Roller Course - Résumé

Après Bologne, la deuxième étape de l'Europa Cup 2013 a eu lieu en Allemagne les 20 et 21 avril 2013 sur la piste couverte de Geisingen.

Retour sur l'Arena de Geisingen

Photo : Europa Cup Geisingen (photo Pierre Simon)

Après avoir participé à la finale 2012 sur cette même piste (troisième place au classement final de l'Europa Cup 2013), Juliette retrouvait l'Arena, toujours sous les couleurs d'EOSkates, mais avec cette fois la présence de Jessica Gaudesaboos et de Jana Gegner.

Les résultats

Photo : Juliette et Léna à l'Europa Cup de Geisingen (photo VRCV - Sylvie Geoffroy)

Chez les dames, Erika Zanetti et Solymar Vivas ont dominé le sprint, alors que Katharina Rumpus et Manon Kamminga ont été les plus en vue sur les courses de fond. Manon remporte le classement général devant Katharina et Mareike Thum, Juliette prenant la septième place.

Chez les hommes, Andrea Angeletti s'est imposé sur le sprint devant Bart Swings et Ioseba Fernandez. En fond, Bart a remporté les deux finales devant Fabio Francolini, Alexis Contin prenant la troisième place. Au classement général final, Bart devance Alexis et Felix Rijhnen.

Accès aux résultats détaillés par les onglets (Juliette...) ci-dessus.

Voir les photos de l'Europa Cup à Geisingen (1 galerie).

 

Page mise à jour le 10/08/2013
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters