Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France Indoor CJS - Saint-Jean de la Ruelle 2013

Le sixième championnat de France CJS indoor s'est déroulé à Saint-Jean de la Ruelle les 2 et février 2013. Organisé par la ligue du Centre et par le Roller Olympique Club Stéoruellan, cette édition 2013 a été l'occasion de tester un nouveau format de course mélangeant toutes les catégories de Cadet à Senior Elite.

Une belle manifestation

Un complexe sportif adapté, des organisateurs sympas et disponibles et des patineurs motivés pour en découdre : tous les ingrédients étaient là pour que cette nouvelle formule soit un succès. Certes, la séance des tours lancés fut plutôt longue et les difficultés de chronométrage agaçantes, mais la suite du championnat a permis d'oublier en partie ces petits inconvénients.

Photo : Les secouristes ont le rythme : et tchic et tchac... (Championnat de France CJS indoor)
Photo : Préparation pour les podiums (Championnat de France CJS indoor)

Félicitations donc à la Direction Technique Nationale et au Comité Course pour ces innovations et rendez-vous l'année prochaine avec, on l'espère, encore plus de patineurs !

 

Pibrac et les RollerSisters à Saint-Jean de la Ruelle

Huit pibracais ont participé à ce championnat : Sébastien Barrieu, Ysia Clausses, Juliette Esnault, Marion Kay, Léna Labat, Viktor Thorup, Juliette et Margot Pouydebat. Ils reviennent avec un titre (la poursuite par équipe), une médaille d'argent (Ysia sur le demi-fond) et deux médailles de bronze (Juliette sur le fond et le classement général combiné).

Photo : Podium CJS Dame Fond (Championnat de France CJS indoor)
Photo : Podium CJS Dame de la poursuite (Championnat de France CJS indoor)

Accès aux autres résultats par les onglets (Juliette, Margot...) ci-dessus.

Voir les photos du championnat de France CJS à Saint-Jean de la Ruelle.

 

Page mise à jour le 24/02/2013
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters