Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Trophée International San Antonio 2012 - Pampelune - Résultats

La cinquante-sixième édition du Trophée International San Antonio a eu lieu à Pampelune les 27 et 28 octobre 2012. Cette programmation tardive (en Espagne, la saison se termine au 31 décembre) n'a pas eu beaucoup de succès et peu d'étrangers ont fait le déplacement cette année.

Les plateaux techniques à Pampelune

Il n'y a pas eu de sélection équipe de France comme l'année dernière mais les plateaux techniques de Midi-Pyrénées et des Pays de Loire étaient invités, encadrés par Pascal Briand et Arnaud Gicquel.

Photo : 56ième édition du Circuit International San Antonio (photo Antonio Jimenez)
Photo : La salle de l'U.D.C. Txantrea (photo Antonio Jimenez)

N'ayant pas fait le déplacement, j'ai récupéré quelques photos d'Antonio Jimenez sur le site www.mundopatin.com (les jeunes ont couru sous les couleurs de leur région et les seniors sous les couleurs de l'équipe de France).

Les résultats des pibracais au Circuit International San Antonio

Quatre des cinq pibracais sélectionnés par Pascal Briand pour cette compétition ont obtenu un podium : Yassine Baroudi, Ysia Clausses, Marion Kay et Juliette qui s'est imposée en Senior Dame.

Photo : Podium Junior (photo Antonio Jimenez)
Photo : Podium Senior (photo Antonio Jimenez)

Accès aux résultats complets par les onglets Juliette, Résultats F et H ci-dessus.

Voir quelques photos du Trophée International San Antonio à Pampelune

 

Page mise à jour le 01/11/2012
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters