Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Terras Do Infante - Lagos 2012 - Résultats Roller Course

La dixième édition du Trophée international Terras Do Infante s'est déroulée à Lagos au Portugal du 18 au 20 février 2012. Cela faisait plusieurs années que nous souhaitions y participer, mais le projet n'avait jamais abouti. Finalement 2012 aura été la bonne !

Première participation

Le voyage en voiture (merci à elle de tenir encore quelques milliers de kilomètres !) a été un peu long et pas très confortable. Surtout à sept ! Mais finalement, c'est passé assez vite, peut-être grâce aux centaines de participants au 4L Trophy doublés et salués comme il se doit en Espagne !

L'organisation a été à la hauteur, l'accueil très sympa et le beau temps au rendez-vous ! Sortant de quelques jours de froid glacial sur Toulouse, nous avons bien apprécié le défilé sur l'avenue de Los Descobrimentos. Dépaysant !

Photo : Les participants pibracais (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : L'avenue de Los Descobrimentos (Terras Do Infante - Lagos)

 

Des résultats au-delà de nos espérances

Nous étions venus pour participer en essayant bien sûr de faire les meilleurs résultats possibles, mais surtout pour visiter et profiter de quelques jours de vacances. Seul Viktor, qui avait déjà participé à ce trophée avec succès, avait de légitimes ambitions et l'objectif de s'acheter une PS3 avec la prime du vainqueur !

Côté RollerSisters, nous étions plus mesurés. Mais après un 500 mètres qui plaçait Juliette et Margot sur le podium provisoire, nous nous sommes aussi pris au jeu. Avec comme point d'orgue, le marathon et l'improbable victoire de Juliette, ramenée par Margot sur la tête de la course après sa chute !

Photo : la PS3 (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Arrivée du marathon - photo Daniel Busser (Terras Do Infante - Lagos)

Une belle expérience à renouveler

Au-delà des résultats, nous avons passé un super séjour et découvert une région magnifique. L'ambiance a été au beau fixe, comme le temps, et si le budget d'une telle expédition n'était pas si important, nous serions prêts à dire : à l'année prochaine ! D'autant plus, que la onzième édition du trophée Terras Do Infante fera partie de l'Europa Cup en 2013...

Photo : Les falaises de L'Algarve (Terras Do Infante - Lagos)
Photo : Les RollerSisters à Lagos (Terras Do Infante - Lagos)

Accès aux autres résultats par les onglets (Juliette, Margot...) ci-dessus.

Voir les photos du trophée international Terras Do Infante 2012 à Lagos.

 

Page mise à jour le 10/03/2012
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters