Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Trophées 2011 du CRC - Grenade - 28 janvier 2012

La ligue régionale Midi-Pyrénées de Roller Sports et le comité régional course ont organisé la remise de leurs trophées 2011 dans la salle des fêtes de Grenade le 28 janvier 2012. Les patineurs de douze clubs ont été récompensés. Quatre disciplines étaient représentées : l'artistique, la course, le freestyle et le hockey.

Une soirée festive pour le roller

Les patineurs récompensés ont été regroupés par club tellement ils étaient nombreux ! Une preuve supplémentaire de la bonne santé du roller dans notre région, puisque seuls les patineurs ayant au moins remporté une médaille au championnat de France recevaient un trophée. Le public était nombreux et a fait honneur aux sportifs et à l'apéritif dinatoire qui suivait !

Photo : Daby Bonithon, Louis et Yolande Pujos
Photo : Les Trophées 2011

Les récompenses

Cette soirée a été l'occasion de découvrir de nouveaux clubs au travers des disciplines autres que la course (Colomiers, Tournefeuille, Mazamet...) et aussi de récompenser Jean-Pierre Marcq par un trophée d'honneur pour services rendus au monde du roller pendant près de quarante ans !

Pour Pibrac, douze athlètes étaient récompensés (de gauche à droite) : Léna Labat, Marion Kay, Arnaud Cascaro, Mathieu Miquel, Margot Pouydebat, Cathy Coustès, Jean-François Lenotre, Juliette Pouydebat, Marie Dupuy, Ysia Clausses, Faustine Cassagne et Aurélien Roumagnac (absent).

Photo : Trophée d'honneur pour Jean-Pierre Marcq
Photo : Les récompensés pibracais

Voir les photos de la soirée des trophées 2011 du CRC (1 galerie / 48 photos).

 

Page mise à jour le 29/01/2012
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters